LeBlanc Saigon
Grand Silverland Hotel & SPA(Hô-Chi-Minh-Ville)
113 $US
213 $US
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Alagon Saigon Hotel & Spa(Hô-Chi-Minh-Ville)
107 $US
112 $US
99 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2010

Ideal dans mon cas c`est a dire pour une adoption ! On m`a facilite les demarches, les repas pour mes enfants, tout etait fait par Robert et Hang pour nous aider, et nous faire plaisir. On se serait cru en famille !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Au depart, j'avais choisi cet hotel car il beneficiait d'une reputation serieuse, avec ambiance familiale et surtout pas tres loin du centre a pied et bon marche (avec petit dejeuner compris en plus). Je voulais eviter de me retrouver dans un quartier ou tous les etrangers se retrouvent et l'ambiance fabrique qui en decoule.

Tout ceci a ete confirme mais comme le proprietaire connait tres bien la France et donc parle parfaitement le francais, alors c'etait encore mieux que prevu. Robert et sa famille sont tres accueillants, chaleureux et surtout vous conseillent parfaitement pour la suite du voyage. A coup sur, en tant que voyageur solo, cela m' a fait gagner du temps. Bien entendu, mon prochain voyage au Vietnam passera par ici.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2010

super hotel, ambiance tres familiale et sympathique, on s'y sent vite comme chez soi ! L'accueil et le service sont excellents. Robert est toujours disponible pour vous expliquer l'histoire et la culture vietnamienne, pour vous conseiller et rendre votre sejour agreable. Quant a la cuisine, c'est un vrai delice, donc nous y avons mange midi et soir et ainsi avons eu un apercu de beaucoup de specialites du pays (du nord, centre et sud) commentees a chaque fois par Robert. De plus, vous pouvez laisser en toute confiance votre enfant a garder si besoin, pour aller vous faire masser par exemple (toujours selon les bonnes adresses de Robert...). Si bien que nous comptons bien revenir ici dans quelques annees ! A conseiller vivement !

Avis publié : 20 juillet 2010

Nous avons ete accueillis tres chaleureusement avec notre fils dans cet hotel qui aime les enfants. Il est central dans Saigon, dans un quartier anime, et nous permet de voir de pres le mode de vie des Saigonnais.
Le proprietaire, Robert, qui parle parfaitement francais, est de tres bon conseil au niveau des visites culturelles, achats, activites locales, et excursions (nous avons passe trois jours a la mer).
Nous etions en pension complete, c'etait delicieux, local et varie. De plus, Robert nous expliquait les differents plats. Il nous initiait aussi a l'histoire du pays, aux modes de pensee vietnamiens, a la philosophie asiatique...
Nous gardons un excellent souvenir de notre sejour.

Avis publié : 10 juillet 2010

Accueil tres chaleureux, disponibilite et conseils de la part du gerant qui parle tres bien le francais, hotel tres bien situe, tres bonnes prestations, nourriture excellente et variee ...