“On se sent comme chez soi...” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Giang Son Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Giang Son Guesthouse
283/14 D Pham Ngu Lao, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
“On se sent comme chez soi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourne deux fois au cours de mon séjour au Giang Son.
Les chambres sont parfaites, l'acceuil se fait en français avec une boisson fraiche...
Ils ne demandent pas de passeport des l'arrivée et c'est appréciable!
Le rapport qualité prix est excellent, ils sont d'excellents conseils, les excursions dans le delta du Mékong sont parfaites!
Rien a dire, je le recommande fortement!

• Séjour du janvier 2012

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous sommes restés 16 jours au Gian Son 2 ..car il y a 2 Gian Son le 2 est plus récent nous avions une chambre et une literie très confortable la propreté est partout les chambre sont faites tout les jours de plus très calme a la reception on parle français la patronne et les employés sont aux petits soins le petit déjeuner des oeufs sur le plat fait devant vous café fruits etc.. et nous avons payé 12 euro pour 2 c'est très correct pour le confort la ^propreté l'emplacement ... vraiment je le recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

J ai ete decu par cette adresse. Hormis le fait d avoir ete accueilli avec le sourire et un verre de jus de fruit, je ne me suis pas sentie comme a la maison... Cette adresse est mentionnee sur le guide du routard et je me demande bien pourquoi....?
C est une chambre d hotes....normalement ....mais vous vous sentirez comme dans un hotel avec tres peu de contacts. On se sent comme un portefeuille ambulant.... cette adresse propose des tours organises a petit budget. En fait les gerants se prennent une commission sur tous les tours... Vraiment decevant pour l accueil...aucune information sur des lieux a visiter dans ho chi minh ... on pousse les clients a acheter des tours organises... Meme pour les services commes les taxis...vous demandez quel est le prix pour un taxi pour aller a l aeroport ...vous esperez un peu d honnete...et on vous annonce 12 dollars ...puis 14 dollars... ceux ne sont meme pas les bons prix....j en ai eu pour 6 dollars avec un taxi local.
Quant au prix de la chambre ....c est cher pour le confort ...sans ascenseur, sans contact, sans information sur la ville, petit dejeuner vraiment mediocre...les personnes qui gerent cette adresse n ont pas du tout l esprit de la chambre d hotes, ni de la guesthouse... bilan decevant. Je ne retournerai pas la bas. Ca a ete la plus mauvaise adresse de mon sejour au vietnam.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous sommes allés deux fois à cet hotel. La première fois nous avons obtenu une petite chambre avec porte coulissante car l'hotel était plein. Le lendemain nous avons changé d'hotel et avons payé plus cher pour moins bien. Nous sommes retournés au Giang Son pour 3 autres nuits et avons obtenu une belle chambre tranquille. Le personnel de service était très serviable et gentil. Le petit-déjeuner n'est pas très varié cependant. Ruelle très tranquille avec un excellent restaurant sur la meme rue à quelques pas du Guesthouse. Nous avons réservé un tour de 3 jours sur le Mékong (avec une nuit Homestay) à l'hotel et avons été très satisfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

tres propre ,tres bon accueil ,francais anglais , vous pouvez presque tout leur demander ,achat billets avion ,excursion ... vraiment tres bien

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

L'hôtel Giang Son est un hôtel convivial, situé dans une ruelle très calme, au centre du quartier routard, très animé. Le personnel parle bien anglais et français, et n'hésite pas à échanger avec les clients, à rigoler etc... Les chambres sont propres (pas de cafards... ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels du vietnam), jolies. Les plus petites chambres sont peu lumineuses mais très très calmes (16$ la nuit), les plus grandes chambres sont lumineuses, spacieuses et bien meublées (25$ la nuit). Les chambres intermédiaires sont à 20$. L'hôtel propose des ordinateurs en libre accès et est équipé d'un WIFI qui fonctionne bien. Giang son propose aussi des excursions dans le delta du Mekong, ainsi qu'un petit déjeuner simple mais relativement consistant. L'ambiance est simple, chaleureuse, conviviale. J'y retournerai si je dois revenir au Vietnam!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

A part le verre d'orangeade à notre arrivée, et par rapport à la description très favorable du guide du routard, nous avons été déçu par l'accueil, que nous avons trouvé un peu froid. Soupçon sur la fraicheur de l'omelette du breakfast.
Le lieu de l'accueil est plutôt agréable avec 3 postes informatiques sont en libre accès.
On enlève ses chaussures à l'entrée.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults