“Oué bof...”

Giang Son Guesthouse
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avions demandé une chambre double. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec deux lits jumeaux ridiculement petite. Nous étions entourés par les meubles, et en plus il fallait caser nos sacs à dos.
Tout était très propre, la literie était ok, et nous avons passé une nuit au calme. L'accueil à la réception était bof, surtout quand ils ont compris que nous ne leur acheterions pas d'excursion. 20 dollars la chambre avec petit dej.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2012

J'ai séjourne deux fois au cours de mon séjour au Giang Son.
Les chambres sont parfaites, l'acceuil se fait en français avec une boisson fraiche...
Ils ne demandent pas de passeport des l'arrivée et c'est appréciable!
Le rapport qualité prix est excellent, ils sont d'excellents conseils, les excursions dans le delta du Mékong sont parfaites!
Rien a dire, je le recommande fortement!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 janvier 2012

nous sommes restés 16 jours au Gian Son 2 ..car il y a 2 Gian Son le 2 est plus récent nous avions une chambre et une literie très confortable la propreté est partout les chambre sont faites tout les jours de plus très calme a la reception on parle français la patronne et les employés sont aux petits soins le petit déjeuner des oeufs sur le plat fait devant vous café fruits etc.. et nous avons payé 12 euro pour 2 c'est très correct pour le confort la ^propreté l'emplacement ... vraiment je le recommande

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

J ai ete decu par cette adresse. Hormis le fait d avoir ete accueilli avec le sourire et un verre de jus de fruit, je ne me suis pas sentie comme a la maison... Cette adresse est mentionnee sur le guide du routard et je me demande bien pourquoi....?
C est une chambre d hotes....normalement ....mais vous vous sentirez comme dans un hotel avec tres peu de contacts. On se sent comme un portefeuille ambulant.... cette adresse propose des tours organises a petit budget. En fait les gerants se prennent une commission sur tous les tours... Vraiment decevant pour l accueil...aucune information sur des lieux a visiter dans ho chi minh ... on pousse les clients a acheter des tours organises... Meme pour les services commes les taxis...vous demandez quel est le prix pour un taxi pour aller a l aeroport ...vous esperez un peu d honnete...et on vous annonce 12 dollars ...puis 14 dollars... ceux ne sont meme pas les bons prix....j en ai eu pour 6 dollars avec un taxi local.
Quant au prix de la chambre ....c est cher pour le confort ...sans ascenseur, sans contact, sans information sur la ville, petit dejeuner vraiment mediocre...les personnes qui gerent cette adresse n ont pas du tout l esprit de la chambre d hotes, ni de la guesthouse... bilan decevant. Je ne retournerai pas la bas. Ca a ete la plus mauvaise adresse de mon sejour au vietnam.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2011

Nous sommes allés deux fois à cet hotel. La première fois nous avons obtenu une petite chambre avec porte coulissante car l'hotel était plein. Le lendemain nous avons changé d'hotel et avons payé plus cher pour moins bien. Nous sommes retournés au Giang Son pour 3 autres nuits et avons obtenu une belle chambre tranquille. Le personnel de service était très serviable et gentil. Le petit-déjeuner n'est pas très varié cependant. Ruelle très tranquille avec un excellent restaurant sur la meme rue à quelques pas du Guesthouse. Nous avons réservé un tour de 3 jours sur le Mékong (avec une nuit Homestay) à l'hotel et avons été très satisfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

tres propre ,tres bon accueil ,francais anglais , vous pouvez presque tout leur demander ,achat billets avion ,excursion ... vraiment tres bien

Avis publié : 25 avril 2010

L'hôtel Giang Son est un hôtel convivial, situé dans une ruelle très calme, au centre du quartier routard, très animé. Le personnel parle bien anglais et français, et n'hésite pas à échanger avec les clients, à rigoler etc... Les chambres sont propres (pas de cafards... ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels du vietnam), jolies. Les plus petites chambres sont peu lumineuses mais très très calmes (16$ la nuit), les plus grandes chambres sont lumineuses, spacieuses et bien meublées (25$ la nuit). Les chambres intermédiaires sont à 20$. L'hôtel propose des ordinateurs en libre accès et est équipé d'un WIFI qui fonctionne bien. Giang son propose aussi des excursions dans le delta du Mekong, ainsi qu'un petit déjeuner simple mais relativement consistant. L'ambiance est simple, chaleureuse, conviviale. J'y retournerai si je dois revenir au Vietnam!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo