“Très bon guesthouse en plein centre !!!”

Giang Son Guesthouse
Avis publié : 9 juin 2013

J ai ete ravi de l'accueil du personnel et de la propreté des chambres, de plus on y sait parler le français. Cet hôtel vous offre un petit déjeuner simple et efficace, et sont toujours au petits soins, culture asiatique oblige... Mais toutefois, trop d'attention entraine parfois une légère surcharge de la facture...!!! Je recommande cet endroit... car le sourire y est très agréable !!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 avril 2013

Premier contact avec le Vietnam. Il sont venu nous chercher à l'aéroport, accueil chaleureux malgré l'heure tardive.
Ils nous gardes les valises lorsque nous sommes aller dans le Mékong et au Cambodge et nous ont aider pour réserver notre prochaine destination. Je le recommande sans hésitation.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

Un peu perdu à l'aéroport, la réceptionniste vous organise l'arrivée à l’hôtel. Un service souriant et amicale vous plonge immédiatement dans le pays, vous désirez visiter, Minh la réceptionniste du Gian Son 2 vous oriente en vous proposant un panel d'excursions. Le rapport qualité-prix emplacement est vraiment agréable. Profitez bien du Vietnam en passant par cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Très bien situé, le petit déjeuner est compris dans le prix (22$) qui est raisonnable pour la chambre que nous avions. Nous avions demandé avec une fenêtre qui donnait sur un mur, pas forcément nécessaire mais bien pour aérer la chambre.
Le service est impeccable, ils ont cherché pour nous la compagnie de bus la moins cher.
Il y en a 2 dans la même rue, nous étions dans le 1, mais ils s'arrangent entre les 2 pour les chambres.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 décembre 2012

J'ai passé six nuits au Giang Son 2, dans une chambre sans fenêtre ( prix moins élevé). La chambre, nettoyée chaque jour, était propre, la salle de bain moderne et fonctionnelle, la réception télévisuelle impeccable et le wifi rapide et stable, depuis le lobby ou la chambre. Climatisation au top. Seuls bémols à mes yeux : le petit déjeuner, bien que bon, n'offre qu'un choix restreint de plats, et la chambre gardait le souvenir des années où fumer à l'intérieur était autorisé...
Giang Son 2 se situe dans une ruelle proche des grandes rues du quartier très animé de Phan Ngu Lao ; sa situation un peu isolée la protège du bruit et de l'agitation, tout en n'étant qu'à quelques minutes à pied d'une foule d'agences de voyage, de cafés et de restaurants.
Surtout, j'ai rarement rencontré des réceptionnistes aussi adorables. Ces deux jeunes filles rieuses, agréables, et très professionnelles ont vraiment ajouté à mon appréciation de mon séjour à Ho Chi Minh Ville.
J'y retournerai sans hésiter avec grand plaisir lors d'un prochain séjour dans la ville !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2012

Très bon accueil, ils avaient envoyeé un taxi nous chercher à l'aéroport, celui-ci nous a meme attendu avec sa pancarte pendant plus d'une heure car nous avions fait une déclaration de perte de sac à dos. Personnel sérieux,Lin parle très bien le Français. Hotel avec un certain calme pour Saigon, car situé dans une ruelle qui le protège de l'effervescence et du bruit de la rue. Proximité immédiate de commerces en tout genre, bons petits restos pas chers pour manger la soupe vietnamienne "Phô". A conseiller pour les petits budgets, chambre au 1er étage à 25 $, relativement grande la 101, avec clim, douche et toilette, TV et wifi.Change possible à la réception. Tout le quartier est rempli de petits hotels ou les backpackers posent leurs sacs pour visiter la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avions demandé une chambre double. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec deux lits jumeaux ridiculement petite. Nous étions entourés par les meubles, et en plus il fallait caser nos sacs à dos.
Tout était très propre, la literie était ok, et nous avons passé une nuit au calme. L'accueil à la réception était bof, surtout quand ils ont compris que nous ne leur acheterions pas d'excursion. 20 dollars la chambre avec petit dej.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple