“Mon camp de base”

Giang Son Guesthouse
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai passé 3 semaines à Saïgon en mai. L'hotel Giang Son 2 m'avait été recommandé par des amis qui vivent au vietnam. Accueil trés symphatique, en français et en anglais, et le sourire. Les chambres sont confortables, WiFi gratuit ( ok, partout au VN!), sanitaires propres et efficaces ( on prend beaucoup de douches) et une chambre confortable. Rapport qualité/prix imbattable et une situation...touristique, entre le parc et Buy Vien, la rue des backpackers trés animée. Les hotesses sont toujours à votre écoute, pour un renseignement, un conseil ou réserver une excursion, tout ça dans une petite rue sans bruit dans ce quartier animé.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 septembre 2013

nous sommes restés deux nuits au Giang Son 2 en août 2013. L'hôtel est bien placé (près des bus qui mènent à l'aéroport, en plein centre de la ville dans le quartier Routard). La chambre était très propre et l'accueil des propriétaires était excellent: la gérante parle parfaitement français et anglais. Souriante, elle nous a donné de bons conseils pour notre visite de la ville: où manger, où faire des achats (en évitant les prix touristes!), comment circuler... Nous avons même pu laisser un gros sac à l'hôtel que nous sommes venus récupérer une semaine plus tard lors d'un second passage à Ho Chi Minh Ville. Seul point négatif: le petit-déjeuner, un peu frugal mais qui reste très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

nous avons fréquenté cet hotel en famille, avec nos deux grandes filles durant le mois d'aout 2013. Nous avions réservé 3 nuits, puis nous y sommes retournés après une petite escapade dans le delta du Mékong, puis la nuit précédent notre départ définitif du vietnam, soit 5 nuits au total, dans 3 chambres différentes pour nous et deux pour nos filles. Cet hotel est très bien situé, dans une ruelle au calme dans le quartier routard très animé. c'est un excellent point de chute pour visiter saigon. Il est très propre et confortable, les lits sont bien fermes, les salles de bains impeccables. On y est accueilli en Français, et les personnes de l'accueil n'hésitent pas à vous informer si vous leur posez des questions. On nous a gardé nos gros sacs durant une escapade de 3 jours. Par rapport aux prix pratiqués au Vietnam, il est un peu cher, mais peu à redire, si ce n'est les petits dejeuner un peu frugaux. Attention aux commissions élevées prises par l'hotel si vous prenez un taxi en passant par eux. On nous a demandé 3 fois le prix normal. Si vous avez besoin d'un taxi, prenez un taxi vinasun, vous ne serez jamais arnaqué. Nous en avons utilisé au moins une quinzaine, et nous n'avons jamais eu de surprises. c'est très facile de les trouver, il y en a partout, inutile de passer par l'hotel. Mis à part ce petit soucis, nous avons aimé cet hotel petit et chaleureux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 3 semaines sur ho chi minh dans cet hôtel et nous ne regrettons pas! très bon rapport qualité prix. La chambre est certes un peu petite mais l'accueil de Minh et Lang fait oublier tous les petits inconvénients. Langues française et anglaise parfaitement maîtrisées, et des bons conseils à la clé pour visiter ou organiser pour nous si on le souhaite. De plus ce petit hôtel est parfaitement situé, au coeur du quartier routard mais dans une petite rue à l'écart de tout le brouhaha vietnamien.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 juin 2013

J ai ete ravi de l'accueil du personnel et de la propreté des chambres, de plus on y sait parler le français. Cet hôtel vous offre un petit déjeuner simple et efficace, et sont toujours au petits soins, culture asiatique oblige... Mais toutefois, trop d'attention entraine parfois une légère surcharge de la facture...!!! Je recommande cet endroit... car le sourire y est très agréable !!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Premier contact avec le Vietnam. Il sont venu nous chercher à l'aéroport, accueil chaleureux malgré l'heure tardive.
Ils nous gardes les valises lorsque nous sommes aller dans le Mékong et au Cambodge et nous ont aider pour réserver notre prochaine destination. Je le recommande sans hésitation.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

Un peu perdu à l'aéroport, la réceptionniste vous organise l'arrivée à l’hôtel. Un service souriant et amicale vous plonge immédiatement dans le pays, vous désirez visiter, Minh la réceptionniste du Gian Son 2 vous oriente en vous proposant un panel d'excursions. Le rapport qualité-prix emplacement est vraiment agréable. Profitez bien du Vietnam en passant par cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis