“Hotel tranquille avec un excellent service”

Giang Son Guesthouse
Trois-Rivieres, Canada
“Hotel tranquille avec un excellent service”
Avis écrit le 4 mars 2011

Nous sommes allés deux fois à cet hotel. La première fois nous avons obtenu une petite chambre avec porte coulissante car l'hotel était plein. Le lendemain nous avons changé d'hotel et avons payé plus cher pour moins bien. Nous sommes retournés au Giang Son pour 3 autres nuits et avons obtenu une belle chambre tranquille. Le personnel de service était très serviable et gentil. Le petit-déjeuner n'est pas très varié cependant. Ruelle très tranquille avec un excellent restaurant sur la meme rue à quelques pas du Guesthouse. Nous avons réservé un tour de 3 jours sur le Mékong (avec une nuit Homestay) à l'hotel et avons été très satisfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

quimper
Avis écrit le 25 novembre 2010

tres propre ,tres bon accueil ,francais anglais , vous pouvez presque tout leur demander ,achat billets avion ,excursion ... vraiment tres bien

paris
Avis écrit le 25 avril 2010

L'hôtel Giang Son est un hôtel convivial, situé dans une ruelle très calme, au centre du quartier routard, très animé. Le personnel parle bien anglais et français, et n'hésite pas à échanger avec les clients, à rigoler etc... Les chambres sont propres (pas de cafards... ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels du vietnam), jolies. Les plus petites chambres sont peu lumineuses mais très très calmes (16$ la nuit), les plus grandes chambres sont lumineuses, spacieuses et bien meublées (25$ la nuit). Les chambres intermédiaires sont à 20$. L'hôtel propose des ordinateurs en libre accès et est équipé d'un WIFI qui fonctionne bien. Giang son propose aussi des excursions dans le delta du Mekong, ainsi qu'un petit déjeuner simple mais relativement consistant. L'ambiance est simple, chaleureuse, conviviale. J'y retournerai si je dois revenir au Vietnam!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 1 avril 2010

A part le verre d'orangeade à notre arrivée, et par rapport à la description très favorable du guide du routard, nous avons été déçu par l'accueil, que nous avons trouvé un peu froid. Soupçon sur la fraicheur de l'omelette du breakfast.
Le lieu de l'accueil est plutôt agréable avec 3 postes informatiques sont en libre accès.
On enlève ses chaussures à l'entrée.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 23 mars 2010

Nous ne sommes restes que 3 jours et nous etions tristes de partir tant l'endroit nous a plu. La ruelle sur laquelle est situe le gh est absolument charmante et les deux chambres que nous avons occupees etaient tres bien. La plus petite, moins chere, convient tout a fait (16$). Le guest house offre un service de lessive tout a fait abordable et les dejeuners sont tres bien et inclus. Bref, nous avons adore Saigon, le quartier et le guest house tout particulierement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes restes deux nuits dans cette guesthouse. La proprietaire etait tres sympathique et parlait Francais. Lien, la receptionniste, etait tout aussi agreable et parlait bien le francais aussi. Une autre petite receptionniste de nuit ne parlait que Anglais mais etait bien sympa. Nous avons organise avec eux un tour pour le Delta du Mekong, a un prix tres raisonnable, nous sommes partis le matin tres vite et on nous avait meme prepare le petit dejeune a emporter!! Bonnes tartines de pain au beurre et confiture.

Nous avons laisse du linge a laver, et c'est un plaisir de le retrouver bien propre apres ces longues heures passees dans les rues polluees de la ville.

Si nous devions revenir a Saigon, sans aucun doute nous reviendrions ici. Pour 10 Dollars, petit dej compris et chambre impecable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 7 août 2009

Très bien situé dans une petite rue calme (difficile à trouver à HCM). Très bon rapport qualité prix, chambre sur la rue très agréable, claire, très bon état. Le personnel est très sympathique.
Seul hic, malgré notre réservation 3 semaines en avance et le paiement d'une nuit d'avance, à notre arrivée, il n'y avait pas de chambre disponible; nous avons été logé dans un hotel voisin de confort vraiment inférieur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille