“Merci Jean-Claude et bravo” 5 5 étoiles

La Nicoise
Classé n° 219 sur 2 760 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Karmiel, Israël
“Merci Jean-Claude et bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je suis passée en Nicoise d'origine faire connaissance de ce resto. C'était en fin de matinée et le propriétaire, Jean-Claude, etait attablé a la terrasse. Mon mari et moi avons été accueillis les bras ouverts, avec l'apero offert chaleureusement,
Nous sommes revenus diner le soir. Jean-Claude nous attendait avec des pissaladieres et de la socca delicieuses. Je n'en revenais pas! Nous avons bavardé tres agreablement, evoqué des souvenirs et surtout diné royalement. Délicieux pour un prix plus que correct. On peut meme dire de la grande cuisine (un loup aux anchois, un jambon braisé au porto). Le choix a la carte est incroyable et malheureusement nous n'avons pas pu profiter du reste car nous avons quitté Saigon le lendemain.
Merci Jean-Claude pour ces bons moments et ce bonheur de la table.
Danielle & Jonathan

• Visité en février 2013

Montréal, Canada
“Saveurs Françaises dans votre assiette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Endroit sympathique et repas délicieux. Un menu intéressant, saveurs au rendez-vous...comme si on était en France! Accueil sympathique, services impeccable.

Visité en décembre 2012
“CONVIVIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J' habite Saigon depuis quelques années et, à mon sens, ce petit restaurant est l' un des meilleurs en rapport QUALITE / PRIX. L' acceuil de Jean Claude, le Patron, est convivial et sa compagne ( vietnamienne ) est remarquable en cuisine frnaçaise ! - A essayer : le " tartare de boeuf " préparé minute à table par le Patron, et aussi, le " flanchet " qui est en fait un excellent " onglet ".

• Visité en novembre 2012
PARIS
“ENFIN !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Voilà un restaurateur qui nous accueille avec chaleur et gentillesse. Jean Claude nous offre une cuisine de qualité avec des menus différents tous les jours, dans un endroit frais et propre à 2 pas de la circulation grouillante de Nguyen Hue.
Ne changez pas Cher Ami!!!!!

Visité en août 2012
Hanoi
“Une bien jolie etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un patron interessant et sympa, des journaux francais, des plats simples mais savoureux, un cadre et une ambiance de cafe d'un autre temps, une pause bien agreable dans la chaleur de Saigon... Et les enfants sont choyes, donc parfait pour une pause dejeuner en famille! Que dire de plus? Rien, allez verifier par vous-meme!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Nicoise ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez La Nicoise ? Partagez vos expériences !