“super accueil”

Classé n° 228 sur 3 242 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
ville la grand haute savoie
“super accueil”
Avis écrit le 28 mai 2013

On cherchait la fourchette, on est tombé sur la niçoise, et la impossible de ne pas s'arrêter devant l'emblématique jean claude qui vous fait la messe et prêche pour sa paroisse .
Et oui il très sympa et atypique ce patron, il vous reçoit a bras ouvert, hop un petit coup d'apéro offert bien sur, il est généreux et pro
Du pain chaud bien Français avec du beurre, un bon apéro
La il vat nous chercher des crevettes vivantes au marché juste à trois minutes, il les noie dans l'alcool de riz, les fait sauter et flamber, un régal à voir avec les yeux et à ce délecter
A suivre des plats bien Français revisité par son épouse vietnamienne en cuisine
service au petits soins, bonne bouteille
Digestifs offert, on rentre pas tous seul
Encore une super soirée à Saigon
Cette ville est formidable

• Visité en mai 2013

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 22 mai 2013

On y mange très bien. Je vous recommande vivement. Le service est super et surtout le patron est très sympathique. Laissez-vous surprendre pas ses suggestions de menu comme par ses excellentes crevettes à l alcool de ris, âme sensible, s abstenir :-)

Visité en janvier 2013
Karmiel, Israël
“Merci Jean-Claude et bravo”
Avis écrit le 7 février 2013

Je suis passée en Nicoise d'origine faire connaissance de ce resto. C'était en fin de matinée et le propriétaire, Jean-Claude, etait attablé a la terrasse. Mon mari et moi avons été accueillis les bras ouverts, avec l'apero offert chaleureusement,
Nous sommes revenus diner le soir. Jean-Claude nous attendait avec des pissaladieres et de la socca delicieuses. Je n'en revenais pas! Nous avons bavardé tres agreablement, evoqué des souvenirs et surtout diné royalement. Délicieux pour un prix plus que correct. On peut meme dire de la grande cuisine (un loup aux anchois, un jambon braisé au porto). Le choix a la carte est incroyable et malheureusement nous n'avons pas pu profiter du reste car nous avons quitté Saigon le lendemain.
Merci Jean-Claude pour ces bons moments et ce bonheur de la table.
Danielle & Jonathan

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Saveurs Françaises dans votre assiette!”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Endroit sympathique et repas délicieux. Un menu intéressant, saveurs au rendez-vous...comme si on était en France! Accueil sympathique, services impeccable.

Visité en décembre 2012
“CONVIVIAL”
Avis écrit le 21 novembre 2012

J' habite Saigon depuis quelques années et, à mon sens, ce petit restaurant est l' un des meilleurs en rapport QUALITE / PRIX. L' acceuil de Jean Claude, le Patron, est convivial et sa compagne ( vietnamienne ) est remarquable en cuisine frnaçaise ! - A essayer : le " tartare de boeuf " préparé minute à table par le Patron, et aussi, le " flanchet " qui est en fait un excellent " onglet ".

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Nicoise ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez La Nicoise ?