“bon hotel pour ce prix”
Avis sur Victory Hotel

Victory Hotel
Avis publié: 19 février 2014

Dans cet hôtel j’ai apprécié la situation géographique, la taille de la chambre, la piscine sur le toit et le personnel qui a été réactif quand nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons eu une belle chambre coté rue, mais la nuit à cause de la chaleur il y avait des travaux en face au marteau piqueur jusqu’à 5 heures du mat. Le lendemain nous avons demandé une autre chambre coté court. Certe pas de vue mais beaucoup plus calme.
Le dernier jour notre avions étant tard le soir, l’hôtel nous à gardé nos bagages la journée et nous à laissé accès à l’espace piscine sur le toit ou il y avait aussi wifi. Pratique quand on a nulle part ou aller.
Le petit déjeuné est occidental et asiatique. Ce n’est pas un petit dej de palace mais il y a quand même du choix sous forme de buffet avec des petits gateaux, oeux omelette ect….par contre le jus d'orange n'est pas top dutout

c'est en général un bon hôtel mais dommage que les finissions ne soit pas au rdv comme la moquette sale ou autre

Astuce pour la chambre : attention si travaux la nuit, les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victory Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Un hotel de bon standing à un prix abordable : 35 euros par nuit
le centre spa, hammam, jaccuzi, sauna, massage est de bonne qualité
piscine au 6 ème étage de 15 mètres de long
ma chambre était au 3 ème étage et donnait sur la rue.
Elle était spacieuse, avec une bonne literie, un coffre,une télé.
La salle de bain était belle mais le pommeau de douche est à revoir.
Il faut acheter le modèle supérieur !!!
L'agence de voyage du hall offre de belles excursions sur le Mékong pour 20 dollars la journée.
L'hotel est très strict : seules les personnes enregistrées au check in peuvent monter dans la chambre
Hotel à recommander même si les sourires manquent parfois à l'accueil.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la rue et en hauteur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Un hôtel propre et sans prétention au coeur du 3ème arrondissement.
il est pratique et proche de tout...
La décoration est inexistante mais ce n'est pas bien grave
Les salles de bain sont à revoir mais fonctionnelles
Le WI-fi fonctionne bien.

Le plus : Piscine sur le toit et personnel agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013 par mobile

Hôtel a prix abordable, bien tenu et prix correct sachant qu'il y a une piscine. Bon faut savoir que les locaux viennent y prendre des cours de natation vers 16h mais c'est marrant a voir ! Petit dej moyen et un peu bruyant (rue) mais a mon avis c'est dur de trouver un endroit calme a HCMV !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 15 mars 2013

J'ai passé plus d'une semaine dans cet hôtel pour mon travail. L'hôtel n'est pas trop mal situé à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale. J'étais dans une chambre donnant sur l'intérieur. Aucune vue donc. Par contre, cela permet d'échapper aux bruits de la rue, importants au Vietnam (les fenêtres ne sont pas à double vitrage et ne ferment généralement pas bien). Autrement, la chambre était correcte, mais ce n'est pas très luxueux, et la moquette pourrait être mieux nettoyée. Pas de radio-réveil mais il est possible de demander à la réception d'être réveillé. Cela a toujours bien fonctionné. L'internet marchait très bien. Par contre, le petit déjeuner n'est pas terrible du tout. C'est un buffet avec surtout des plats vietnamiens, et c'est quasiment toujours la même chose. Les jus de "fruit" ne sont pas bons. La piscine en partie extérieure au 6e étage est bien, mais il vaut mieux y aller le matin pas trop tard ou le soir à partir de 19h30 pour éviter la foule.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2012 par mobile

Nous avions réservé l une des 5 chambres supérieurs de l hôtel. À notre arrivée au desk on ne nous prévient de rien et le groom nous amène à notre chambre au troisième. Chambre petite, chaleur étouffante, odeur de moisie mélanger aux odeurs de cuisine qui passe par la fenêtre qui ne ferme pas. ( pour ceux qui connaissent Saigon et ses Klaxons vous comprenez.) on redescend au desk pour dire qu il y a un problème et on nous dit que non ... J ai du râler pour qu on nous change de chambre de qu ils ont accepté en tirant une gueule monumentale. Enfin la chambre est sur le toit à côté de la piscine ( qui est accessible à tous et ou les cours de natation se font jusqu a la fermeture 22h) ...
Petit dej par contre complètement fou ! Un buffet ou vous avez concentré tous les plats possibles d'une carte de resto ...
Ça reste pour nous, avec l emplacement qui est vraiment le seul point fort de cet hôtel, la seule chose de positive durant notre séjour ...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 21 août 2012

Nous avons séjourné 7 jours à Victory, l'hotel est relativement bien situé à proximité des sites touristiques (environ 5 minutes de marche) notamment du palais présidentiel, de la cathédrale et du marché Ben Thanh...) le plus, un supermarché juste à côté de l'hotel vous permettant de faire des achats sans avoir besoin d'aller dans les centres commerciaux un peu plus éloigné...
La piscine est mal entretenu, l'eau est un peu jaunâtre !!! et donne accès aux locaux en achetant un ticket d'entrée. Beaucoup de cours de natation sont donnés en semaine ce qui genent un peu les clients de l'hotel !!!
Le petit déjeuner est correct sans plus !! la chambre double est relativement spacieuse, litterie un peu dur Le quartier est assez bruyant. L'hotel possède un parking payant contrairement à d'autres hotels à saigon plus petits mais le parking est gratuit !!! Le personnel est aimable mais ne renseigne pas beaucoup la clientèle, et nous renvoie souvent vers d'autrs organismes extérieurs.
Pour un long séjour, nous avons demandé une chambre donnant sur rue et n'a pas obtenu satisfaction !! l'ensemble reste correct pour un 3 étoiles !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille