“Correct et honnête”

Victory Hotel
Montpellier, France
“Correct et honnête”
Avis écrit le 9 mai 2014

Tout le personnel est authentiquement attentif à que tout se passe bien. En arrivant il y avait une erreur dans les dates de réservation, la chambre n'était pas prête. La gérante de l'hôtel est immédiatement venu pour gérer ce problème avec une employée, ils m'ont prié d'attendre une heure et tout s'est arrangé.
L'hôtel est bien situé, le quartier est agréable et il y a un bon petit restaurant végétarien tout près (un peu cher pour HCMV mais très soigné).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 18 avril 2014

A part un des réceptionnistes assez antipathique, le personnel est vraiment gentil et serviable. Chambre ok mais sans plus. J'ai demandé a changer de chambre a mon arrivée car celle que j'avais, sentait la cigarette et l'AC était cassée. Dans l'autre chambre, réveillé par des travaux au marteau piqueur dès 8h du matin ainsi que des chiens qui aboulaient (bâtiment voisin).les chambres sont propres, Tv avec câble et bon espace. La nourriture est pas extraordinaire. Produits pas très frais... La situation a côté du musée de la guerre et dans le district 3 est appréciable. Je le recommande pas si pour un séjour de 3 et plus de nuits.

• Séjour du avril 2014
Nice, France
Avis écrit le 19 février 2014

Dans cet hôtel j’ai apprécié la situation géographique, la taille de la chambre, la piscine sur le toit et le personnel qui a été réactif quand nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons eu une belle chambre coté rue, mais la nuit à cause de la chaleur il y avait des travaux en face au marteau piqueur jusqu’à 5 heures du mat. Le lendemain nous avons demandé une autre chambre coté court. Certe pas de vue mais beaucoup plus calme.
Le dernier jour notre avions étant tard le soir, l’hôtel nous à gardé nos bagages la journée et nous à laissé accès à l’espace piscine sur le toit ou il y avait aussi wifi. Pratique quand on a nulle part ou aller.
Le petit déjeuné est occidental et asiatique. Ce n’est pas un petit dej de palace mais il y a quand même du choix sous forme de buffet avec des petits gateaux, oeux omelette ect….par contre le jus d'orange n'est pas top dutout

c'est en général un bon hôtel mais dommage que les finissions ne soit pas au rdv comme la moquette sale ou autre

Astuce pour la chambre : attention si travaux la nuit, les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un hotel de bon standing à un prix abordable : 35 euros par nuit
le centre spa, hammam, jaccuzi, sauna, massage est de bonne qualité
piscine au 6 ème étage de 15 mètres de long
ma chambre était au 3 ème étage et donnait sur la rue.
Elle était spacieuse, avec une bonne literie, un coffre,une télé.
La salle de bain était belle mais le pommeau de douche est à revoir.
Il faut acheter le modèle supérieur !!!
L'agence de voyage du hall offre de belles excursions sur le Mékong pour 20 dollars la journée.
L'hotel est très strict : seules les personnes enregistrées au check in peuvent monter dans la chambre
Hotel à recommander même si les sourires manquent parfois à l'accueil.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la rue et en hauteur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel propre et sans prétention au coeur du 3ème arrondissement.
il est pratique et proche de tout...
La décoration est inexistante mais ce n'est pas bien grave
Les salles de bain sont à revoir mais fonctionnelles
Le WI-fi fonctionne bien.

Le plus : Piscine sur le toit et personnel agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hôtel a prix abordable, bien tenu et prix correct sachant qu'il y a une piscine. Bon faut savoir que les locaux viennent y prendre des cours de natation vers 16h mais c'est marrant a voir ! Petit dej moyen et un peu bruyant (rue) mais a mon avis c'est dur de trouver un endroit calme a HCMV !

• Séjour du avril 2013
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai passé plus d'une semaine dans cet hôtel pour mon travail. L'hôtel n'est pas trop mal situé à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale. J'étais dans une chambre donnant sur l'intérieur. Aucune vue donc. Par contre, cela permet d'échapper aux bruits de la rue, importants au Vietnam (les fenêtres ne sont pas à double vitrage et ne ferment généralement pas bien). Autrement, la chambre était correcte, mais ce n'est pas très luxueux, et la moquette pourrait être mieux nettoyée. Pas de radio-réveil mais il est possible de demander à la réception d'être réveillé. Cela a toujours bien fonctionné. L'internet marchait très bien. Par contre, le petit déjeuner n'est pas terrible du tout. C'est un buffet avec surtout des plats vietnamiens, et c'est quasiment toujours la même chose. Les jus de "fruit" ne sont pas bons. La piscine en partie extérieure au 6e étage est bien, mais il vaut mieux y aller le matin pas trop tard ou le soir à partir de 19h30 pour éviter la foule.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires