“Bonne situation géographique” 3 sur 5 bulles

Silverland Central Hotel and Spa
Québec (ville), Canada
“Bonne situation géographique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel bien situer à deux pas du gros marché. Nous avions une chambre très brouillante, car elle était près des élévateurs.

Le petit déjeuner était bien.

Nous avons bien apprécier notre séjour de deux nuits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai passé les deux nuits de 23 et 24 décembre 2012 dans ce petit hôtel de Saigon (chambre A604) lors d'un circuit organisé au Vietnam.

Bien que situé en plein centre, à coté de la place où est situé le marché central, de l'avenue Le Loi (donc au milieu de larges avenues où circulent des millions de deux roues), l'hôtel est calme et bien insonorisé. La décoration n'a rien d'extraordinaire.

Ma chambre était propre mais petite. La salle de bain est correcte.
Le service est irréprochable et les employés extrêmement serviables. Les petits déjeuners très corrects.
Le wifi est disponible gratuitement partout.

Globalement si ce n'est pas l'hôtel de mes rêves, les avantages l'emportent largement sur la petitesse de ma chambre et justifie mon appréciation globale. Finalement un choix plutôt judicieux pour découvrir Saigon, et se balader à pied dans le centre historique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous sommes resté plusieurs jours dans cet hotel l'été dernier.
Plusieurs jours car c'est un super hotel, à commencer par l'emplacement vraiment idéal à 3 min à pieds du marché Ben thanh, l'un des plus grand et connu de Saigon. Et également très proche des arret de bus (encore faut-il oser s'aventurer dans la toile d'araignée que composent les lignes des bus ! et seulement 4000 dongs le ticket !) qui sont très pratique pour nous.
En ce qui concerne les chambres, rien à redire, elles sont spatieuses (pour celles que l'on a prise) , propre avec une jolie salle de bain.
J'aime beaucoup les locaux aussi, petite entrée mais grande salle à manger. Le personnel est adorable, à l'écoute.
Le petit dèj est exquis ! Le choix est incroyable, peut-etre qu'il y a mieux ailleurs mais ça c'est déjà parfait et surtout délicieux.
Le service spa est pas mal non plus, je n'ai pas eu l'occasion de bien le tester (lol) mais je n'y manquerais cet été car oui on y retourne ! Et on passera par cet hotel c'est sûr.
Et pour le prix ça vaut largement le coup ! (Mais en meme temps tous les hotels au Vietnam valent le coup vu le prix)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Points positifs: l'hôtel est très bien situé juste à côté du marché couvert (50 m), ce qui en fait son attrait, le personnel est aux soins, le trajet jusqu'à l'aéroport n'est que de 8 km (130.000 dongs via un taxi extérieur et 250.000 dongs via le van spacieux affrêté par l'hôtel), le petit-déjeuner est copieux, l'internet est gratuit, tout est très propre et rien à redire pour la literie. Des "groums" s'occupent de vous pour les bagages, l'hôtel dispose d'un petit bar mais pas de piscine. Très bon aspect général au rez de chaussée et l'hôtel fait un aspect soigneux même si un peu "kitsch" comme bcp d'hôtels en Asie

Points négatifs: les écrans internet se trouvent dans la salle des repas, le bâtiment vu qu'il est encastré entre d'autres a un gros problème de place. Nous étions un groupe de 30 personnes, et beaucoup se sont retrouvés avec des chambres dont leur porte était à 50 cm de la porte des ascenseurs (bruit), avec des chambres très, très petites et/ou avec des chambres avec des fenêtres qui n'en étaient pas vraiment: lorsque l'on ouvrait celles-ci, il suffisait de tendre le bras pour toucher le mur du bâtiment voisin (pas de vue car mur, pas de clarté non plus). Il faut savoir que chaque étage comporte 7 à 9 chambres dont 4 entourent très étroitement les ascenseurs. Dans notre groupe une personne est partie s'installer dans un autre hôtel car il ne pouvait accepter une chambre avec vue sur un mur à 50 cm de la fenêtre, et l'autre à réclamé jusqu'à obtention d'une autre chambre car sa chambre était contigue à l'ascenseur. Elle a obtenu gain de cause mais contre monnaie sonnante et trébuchante.

En résumé: l'hotel peut être conseillé pour autant que l'on demande une chambre de taille normale, loin des ascenseurs et dont la fenêtre ne donne pas sur un mur voisin. Cet hôtel vient d'être classé parmi les 10 meilleurs 3 étoiles à Saigon, mais on se demande dans quelles chambres les évaluateurs ont été pour faire leur travail.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avions une chambre deluxe sur l'arrière super équipée.Acceuil très pro digne d'un trois étoiles
à deux pas du marché bên thânh , de l'avenue N'guyen Hué et de la gare routiére .
excellent buffet pour le petit déjeuner .Nous avons laissé un sac de voyage en consigne durant 15 jours pour notre séjour à phu quoc et la visite du delta.
budget de 75 $ la nuit petit déjeuner compris .chambre premium deluxe reservée par FAR EASTOUR agence de hanoi .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel tres bien situé, personnel attentif. bien sur un peu bruyant (pein centre), mais les chambres arrieres beaucoup plus calme. Collé au marché. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo