Silverland Central Hotel
New World Saigon Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
196 $US
128 $US
Expedia.com
Hotel Nikko Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
146 $US
139 $US
Nikko Hotels
  • Parking gratuit
Grand Silverland Hotel & SPA(Hô-Chi-Minh-Ville)
117 $US
262 $US
248 $US
1 249 résultats
Avis publié : 11 mars 2014

2 séjours de 3 nuits en suite junior 2202 (2eme étage) et 2602 (6eme). On peine à imaginer que cet hôtel a 3* aux normes vietnamiennes. En effet, il est calme bien que localisé a 50m du marché de Ben Than. Chambre très propre, grande baie vitrée, personnel réactif et attentionné avec mention spéciale pour les 3 personnes de la réception figurant sur la photo du site de l'hôtel. Petit-déjeuner buffet copieux et très diversifié, avec des plats qui changent souvent.
Excellent massage au spa.
Sur le toit de l'hôtel, "l'OMG" et son équipe francophone, propose de bons cocktails avec une vue sur Saigon.
Petit plus, l'un de nos amis fêtait son anniversaire lors de notre séjour, et il a eu l'agréable surprise de trouver un gâteau et une fleur, le soir à son retour dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Junior-suites avec baignoires jacuzzis, plus on monte plus la vue est belle.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Un hôtel très agréable, propre et confortable, dans le district 1, en plein cœur de Ho Chi Minh. Nous y sommes allée entre copines. La chambre était spacieuse et calme. Le matin, un petit déjeuner Buffet (ce qui est rare pour cette catégorie d'hôtel). Le personnel y est très accueillant. Le plus : le Spa parfait pour se détendre après une longue journée

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Après un séjour à Mui né,nous nous sommes arrêté à l'Hôtel Silverland,à Hô-Chi-Minh-Ville.
Nous avons étés reçu avec courtoisie,et un des employés parlais un peu Français.L'Hôtel est très propre,ainsi que les chambres et, salle de bain.Le déjeuner du matin est copieux.Rien à dire,à conseiller,car il est placé à côté du marché de nuit,et des magasins ouverts en journée sous les halles.Wifi gratuit.Prix très résonnable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Personnel de l hotel pas agreable du tout ni serviable
chambre deluxe sans fenetre pour un hotel de ce standing pas top
hotel bien situe a deux pas du marche
chambre au 4 eme etage et bien insonorise
du choix pour le petit dejeuner et bon

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

J'ai résidé à deux reprises dans ce très bon hôtel. Lors de mon second séjour, la chambre A401
dont vous pouvez découvrir la photo en annexe qui venait d'être entièrement refaite et les mobiliers remplacés, m'a été attribuée. La chambre était donc parfaitement propre, du sol au plafond. La salle de bain était en parfait état et également très propre.
Le marché Ben Thanh est à deux pas et le jardin du même nom est en face de l'hôtel.
Le boulevard Le Lai au pied de l'hôtel est extrêmement bruyant mais la chambre située au 4eme
étage étant parfaitement insonorisée nous fait oublier la situation centrale de l'hôtel.
Je ne puis que vous recommander cet hôtel pour cette chambre en particulier.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre A401 pour sa double orientation. La plupart des chambres situées aux niveaux différents n'offre pas cet avantage.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo