“Excellent !”

Silverland Central Hotel and Spa
Ville, France
“Excellent !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un superbe hôtel proche du centre ville , à 20 mn de l'aeroport .Très calme , très propre , très confortable , cette belle adresse permet de disposer de toutes les commodités ; Situé à 50m du marché de Ben Than ; Non loin de l'hôtel de ville ; Idéal pour se ressourcer ;

Astuce pour la chambre : Chambre 206 : immense suite avec spa , très confortable , luxueuse , impeccable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montrouge, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel aux normes vietnamiennes, très bien situé.
Suite ,si on peut appeler cela une suite, très petite, toute en longueur et très kitch.
Check in interminable (mon compagnon parle couramment le vietnamien).
Nous avons vu des enfants entrain de mourrir de chaud, dans les bras de leur parent( attendant également la clé de leur chambre), sans que personne ne leur propose quoi que ce soit.
Hotel bruyant, personnel sympathique mais sans plus.
Lors de notre changement de chambre, lié a un problème de climatisation, mon compagnon a oublié son portefeuille dans le coffre fort ouvert.
En revenant juste 5 minutes après, plus de portefeuille!!!
Heureusement qu'il n'avait pas laisser grand chose à l'intérieur .

Hotel le moins plaisant de notre périple .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ho Chi Minh City, Vietnam
Avis écrit le 15 mars 2014

Un ami avait réservée dans cet Hôtel,. Je suis allé le voir, Waouh, depuis la terrasse au seulement 8eme étage, il y a pour moi la plus belle vue de HO CHI MINH (SAIGON) mieux qu'au REX ou autre........ vraiment super, je classerai la vue comme celle du PENINSULA hôtel de HONG KONG, bon, à taille Vietnamienne bien entendu !
On y mange bien, de plus les chambres sont super pour le prix (80 Usd une suite) !
Buffet du petit déjeuner....... extra ! Emplacement hyper central, en plein centre à 2 pas du BEN THAN Market, cet Hôtel vaut largement tous les grands hôtels de SAIGON genre Caravelle, Sheraton Hyatt et autres.
Le personnel est accueillant et prévenant. et parle parfaitement ANGLAIS.
D'ailleurs nos amis Anglophones diraient "AMAZING HOTEL"
A recommander vivement ! Je le classerais number 1 !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec fenêtre sur l’arrière, ce sera plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Martigues, France
Avis écrit le 11 mars 2014

2 séjours de 3 nuits en suite junior 2202 (2eme étage) et 2602 (6eme). On peine à imaginer que cet hôtel a 3* aux normes vietnamiennes. En effet, il est calme bien que localisé a 50m du marché de Ben Than. Chambre très propre, grande baie vitrée, personnel réactif et attentionné avec mention spéciale pour les 3 personnes de la réception figurant sur la photo du site de l'hôtel. Petit-déjeuner buffet copieux et très diversifié, avec des plats qui changent souvent.
Excellent massage au spa.
Sur le toit de l'hôtel, "l'OMG" et son équipe francophone, propose de bons cocktails avec une vue sur Saigon.
Petit plus, l'un de nos amis fêtait son anniversaire lors de notre séjour, et il a eu l'agréable surprise de trouver un gâteau et une fleur, le soir à son retour dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Junior-suites avec baignoires jacuzzis, plus on monte plus la vue est belle.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Un hôtel très agréable, propre et confortable, dans le district 1, en plein cœur de Ho Chi Minh. Nous y sommes allée entre copines. La chambre était spacieuse et calme. Le matin, un petit déjeuner Buffet (ce qui est rare pour cette catégorie d'hôtel). Le personnel y est très accueillant. Le plus : le Spa parfait pour se détendre après une longue journée

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2013

Après un séjour à Mui né,nous nous sommes arrêté à l'Hôtel Silverland,à Hô-Chi-Minh-Ville.
Nous avons étés reçu avec courtoisie,et un des employés parlais un peu Français.L'Hôtel est très propre,ainsi que les chambres et, salle de bain.Le déjeuner du matin est copieux.Rien à dire,à conseiller,car il est placé à côté du marché de nuit,et des magasins ouverts en journée sous les halles.Wifi gratuit.Prix très résonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clichy, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Personnel de l hotel pas agreable du tout ni serviable
chambre deluxe sans fenetre pour un hotel de ce standing pas top
hotel bien situe a deux pas du marche
chambre au 4 eme etage et bien insonorise
du choix pour le petit dejeuner et bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis