“Bruyant”

Madam Cuc 127
Cholet, France
“Bruyant”
Avis écrit le 3 février 2014

Bien placé près du quartier routard. Chambre simple et propre. Petit déjeuner très simple, pain, confiture, banane, thé ou café. Mais très bruyant, tous les soirs le quartier s'agite, on entend la musique jusqu'à très tard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nnates
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjournés 3 jours dans cet Hôtel d'Ho Chi Min en Aout 2013 mais même si le personnel est des plus sympathiques, les chambres propres, le prix très intéressant et la situation géographique très bonne, je ne conseillerai pas cet Hôtel, trop bruyant et avec une literie des plus inconfortables. Ne pouvant pas vraiment nous reposer du bruit de la circulation, notre séjour a été quelque peu gaté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel qui est très simple mais aussi très propre. Nous devions enlever nos souliers à l'entrée. Ce que vous voyez dans les photos est exactement ce que vous avez sans trop de style. Nous avions une chambre familiale avec climatisation pour 37$ avec déjeûners. Ceux-ci sont très simples: jus,pain, confitures,oeufs, pas de fromage,ni de pankake ou de milkshake. On nous sert dans le hall d'entrée.

Le personnel sourit à l'occasion et la dame m'a aidée pour traverser la rue. Un jeune homme a aussi monté les bagages en haut. Pas d'ascenceur. Le climat est plutôt froid. La dame au comptoir parle bien anglais. Nous avons pris un tour aux Tunnels de Cuchi, qui était très bien. Si vous arrivez par bus avec Sinh Tourist, vous êtes à 10 minutes de marche sans plus. Si vous prenez un taxi, cela devrait vous en coûter 2 à 3$ US. Notre taxi était malhonnête et nous a chargé 12$ US en prenant soin de faire un grand détour. Il y a une petite pâtisserie tout près, les croissants sont délicieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel idéal à Saigon les prix sont raisonnable, le staff parle très bien l'anglais, ils sont toujours disponible pour vous aidez. Bon petit déjeuner et bon dîner inclus dans le prix de la chambre. Il y a le wifi dans toutes les chambres, et les chambres sont spacieuse avec frigo. Si vous allez chez madam cuc allez y passer quelque nuit.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 12 février 2012

je suis passée par Saigon à plusieurs reprises, je suis toujours restée dans le quartier de Pham ngu Lao et je dois dire que l'acceuil et la qualité du service est étonnant. Les 2 réceptionnistes parlent très bien l'anglais, vous donnent de bons conseils, peuvent vous changer vos euros, booker différents TO et bus pour la suite de votre voyage. La chambre est spacieuse, une triple pour 30$, petit déjeuner et diner léger inclus, on peut demander du café, du thé, du jus de fruit ou des fruits toute la journée, c'est inclus ! Mais surtout tout le staff est rempli d'attention et de gentillesse, je le recommande et j'y retournerai à mon prochain passage à Saïgon !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2011

Bonne adresse à HCMV.
Le plus : bananes et boissons offerts sur demande

• Séjour du août 2011