Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Magnifique Hôtel, le personnel est très compétent, à l’écoute, du début à la fin, le petit déjeuner est le meilleur depuis nos 14 jours au Vietnam. Nous avons été logé dans la chambre 703 qui est superbe. Très très propre. Nous avons même fait garder 2 bagages pendant que nous sommes partis à l’ile de Phu Quoc pour 5 jours. Nous y retournons donc dimanche et si je reviens à Saigon je reviendrai sans hésiter dans cette hôtel.
Situation très bien placé.
Service comme en Suisse
Propreté irréprochable
Le personnel parfait
Piscine en Roofftop superbe

Je recommande cette hôtel sans hésiter

Beautiful hotel, the staff is very knowledgeable, attentive, from start to finish, the breakfast is the best since our 14 days in Vietnam. We stayed in room 703 which is superb. Very very clean. We even had 2 bags while we went to Phu Quoc Island for 5 days. So we are going back on Sunday and if I come back to Saigon I will definately stay at this hotel again.
Location very well placed.
Service as in Switzerland
Impeccable cleanliness
The perfect staff
Pool Super Roofftop

I recommend this hotel without hesitation

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017

Un hotel plein de charme des son hall d entree avec son plafond en fer , type stucture Eiffel. des chambres grandes et joliment décorées, un jacuzzi sur les petites terrasses (tres sympathique de prendre un bain en regardant la ville s eclairer..) un tea ti’e gratuit entre 14h et 16h plutot bien fourni, une piscine magnifique sur le toit, et un personnel très accueillant...que dire de plus ! Allez y !. Un seul bemol : le petit dejeuner est tres « asiatique » et le choix du sucre est limité.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel après avoir longuement hésité suite à quelques commentaires négatifs par rapport aux bruits du chantier du Hilton à proximité. Déjà, il y a des constructions partout dans le centre de Saïgon donc si vous voulez être tranquille n'allez pas dans le centre. J'ai demandé une chambre calme, l'hôtel m'a proposé une chambre calme avec une vue ville. Le personnel est aux petits soins et très attentionné. La décoration est très originale loin du classicisme d'autres hôtels de Saïgon. Le petit déjeuner est juste incroyable, je n'en avais jamais vu de ce niveau. La piscine et le roof top sont magnifiques. Encore merci à toute léquipe du Myst pour cette dernière nuit sur Saïgon. A bientôt.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2017

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels à Saigon mais là je dois dire que je suis épaté. L'accueil et le check-in fluides grace à la synchronisation du personnel via talkie walkie était des plus agréable. Le personnel en general est très gentil, spécialement certains au Bason Café. Le design exterieur de l'hôtel est surprenant, et même si je ne suis pas fan, on peut dire qu'il ne laisse pas indifferent. Pour ce qui est de l'interieur, c'est tout simplement splendide, tout est dans le détail afin de donner un sentiment d'authenticité Vietnamienne. Tout est joli et charmant, du toit du lobby, aux couloirs des chambres, ... Le petit déjeuner propose un large choix, et tout y est plutôt bon, avec de grandes fenêtres avec vue sur le fleuve. La piscine sur le toit est très agréable après une journée de chaleur, on regrettera le seul point noir du séjour certains barmans du Bar Bleu ne sont pas très aimable, ce qui dénote vraiment avec le rèste de l'hôtel. Les chambres sont superbes également, avec un jacuzzi sur le balcon, un minibar gratuit, ... La literie est très confortable, et le charme Vietnamien est vraiment un plus par rapport aux autres hôtels de ce standing, souvent froids et impersonnels.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans cet hotel qui allie un accueil haut de gamme et une décoration subtile, design tout en restant couleur locale. Notre chambre ( Serena Corner ) était vaste et magnifiquement décorée, ajoutez à ça une baignoire en extérieur avec bain bouillonnant et vous êtes aux anges. Bar rooftop avec piscine et vue sur la ville, 2 restaurants, concert jazz et un petit dejeuner incroyable ( possibilité de goûter à toutes les cuisines du monde ) plats minutes concoctés avec des produits frais...

Séjour en : novembre 2017