“Grillades bonnes mais beaucoup de fumée ”

Meat & Meet Korean BBQ Container Restaurant
Classé n° 351 sur 4 393 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Dans un décor d'un entrepôt de conteneurs, les grillades sont bonnes dans l'ensemble. Nous avons choisi le menu boeuf americain premium avec des calamars et des tentacules de poulpes. La viande est tendre et savoureuse. En revanche le système pour aspirer la fumée est déficient voire même inexistant. Les vêtements étaient imprégnés de l'odeur du barbecue. Les prix sont plutôt élevés pour le pays mais restent bon marché pour qqn venant de France.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Le service est vraiment nul!!!! A 21h, ils sont tous entrain de nettoyer. Buffet a volonté, mais on a commander plusieurs fois la viandes, relancer au moins 5 fois avant que cela arrive, bimbim bap, 3 arrivé au lieu de 6..... on leur a demandé 3 fois avant que ca arrive.... lorsque la viande arrive, on a attendu au moins 15min pour qu il nous allume le barbecue.... entre chaque grillade, je me suis levé 4 fois pour les relancés.... et le manager vient nous voir a 21h30 pour nous dire que la cuisine fermait a 22h. Je lui ai repondu qu on avait relancer plusieur fois les commandes, et toujours rien. Par contre pour l’addition, quel rapidité!!!! Rien demandé mais le manager apporte l’addition a 21h50 alors qu’on a meme pas fini de manger!!! Sinon la nouriture est correct. Plus jamais.....

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Le barbecue coréen est un repas très convivial à partager en famille ou entre amis. Nous avions choisi le buffet à volonté à 190000 VND et ce fut parfait. Un seul petit bémol...vous pouvez laver vos fringues en sortant car bonjour l'odeur de friture.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Bon restaurant coréen, bonne viande à faire griller sois même, des prix identiques à ce que l'on pourrait trouver en Corée !

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous avions plusieurs fois mangé dans des restau coréens en France mais celui là vaut le détour !
Vraiment pas cher (si on prend le menu) et c'est à volonté. Attention si on prend trop et que l'on gâche on doit payer 100 000 dong de plus !
Le personnel est très sympa également

Les voyageurs ayant consulté Meat & Meet Korean BBQ Container Restaurant ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Meat & Meet Korean BBQ Container Restaurant ?