“Hotel correct mais le Personnel et le service sont déplorables,vraiment déçu!!!”

Sunrise Sai Gon Hotel
Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Totalement decu par cet hotel,Nous avons réservé 2 chambres lors de notre séjour,1 des chambres n'était pas prete a notre arrivee et l'autre qui devait avoir la vue sur la ville,finalement elle s'est transformée en chambre avec une toute petite fenêtre face la rue et extrement bruyante.
Aucune compensation ni surclassement possible.
La chambres bruyante à cause de la ventilation de la salle de bain,fourmi dans la salle de bain.
Le personnel vraiment désagréable,très peu courtois et peu dévoué avec la clientèle,par contre au taquets pour les pourboires.seule les femmes de chambre étaient aimables et souriantes.
Le petit déjeuner:très peu de choix possible.
Service vraiment médiocre je vous déconseille formellement cet hôtel.
Nous devions y séjourner 4 nuits,nous sommes finalement partis avant la fin.
Bon courage et patience pour les personnes qui veulent s'y aventurer.
Des meilleurs hôtels aux alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits en décembre 2011 et janvier 2012.

Le plus : hôtel très bien situé, tout près des quartiers touristiques et du fameux marché Bên-Thanh, où nous allions prendre le petit-déjeuner tous les matins (celui de l'hôtel étant sans intérêt).

Le personnel est professionnel : rien à dire. Si vous parlez viêtnamien, c'est plus sympa, comme partout ailleurs (hôtels, restaus... etc).

La literie est bien dure, l'ensemble est très propre. Climatisation OK. Décoration sobre.

Les chambres : il y a plusieurs niveaux de prix en fonction du standing de la chambre. N'hésitez pas à demander une "belle chambre" dans la gamme que vous aurez choisie. Etant en plein centre-ville de Saïgon, attendez-vous à des petits espaces.

Attention si vous avez des problèmes de mobilité : il y a une bonne quinzaine de marches depuis la rue pour atteindre la réception.

PS : au moment de quitter l'hôtel, nous avions oublié une paire de lunettes de soleil, bien en vue, ils ne l'ont jamais retrouvée... Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et emmenions toujours la clé de la chambre avec nous. Je vérifiais ma valise cabine, fermé avec un cadenas à code, tous les soirs. A notre dernière soirée, à ma grande surprise, je ne pouvais plus ouvrir cette valise j et j'ai trouvé une partie des crochets (qui tenait le cadenas), cassé, par terre. J'ai dû demander à la réception de m'aider à scier le cadenas pour que je puisse préparer ma valise pour quitter Saigon le lendemain. Nous avons peu après trouvé une paire de savates inconnues devant la salle de bain et la salle de bain sent horriblement la cigarette. L'hôtel soutenait que personne n'est rentré dans ma chambre en mon absence !!!!! C'était tard dans la soirée et je laissais glisser l'incident étant donné que je n'ai rien perdu dans ma valise.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Ha My Hotel 1
N° 287 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Nhat Ha 2 Hotel
Nhat Ha 2 Hotel
N° 193 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Sunrise Sai Gon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Sai Gon Hotel

Établissement : Sunrise Sai Gon Hotel
Adresse: 135 - 137 Ly Tu Trong St., Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam (Anciennement Thanh Lien Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 305 sur 457 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Sai Gon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.