“C’est un bon hôtel”

Thien Thao Hotel Ho Chi Minh City
“C’est un bon hôtel”
Avis écrit le 28 mai 2012

J’ai déjà reservé une chambre pour 2 personnes en février à l’hôtel Hanoi Boutique. Il se situe à 89, rue Cao Thang, HCM. Très idéale pour visiter le centre. Les chambres sont bien équipées, propres, confortables. Les personnes sont bien gentils, compétents et professionnels. La receptioniste peuvent parler le francais et l’anglais. Les repas sont bons et variés.

Un peu dômage parce qu’il n’y a pas de navette aéroport gratuits.
Mais j’apprécie bien les qualités de services à cet hôtel. C’est un bon hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

nous avons choisi cet hotel sur les recommandations de nos amis fumamart
chambre deluxe deux pax avec pdj pour 40 € .7 ieme étage la 704.
wifi dans la chambre. Auparavant nous avions séjourné au GRAND HOTEL et ils ne sont pas comparables.
personnel superserviable .
quartier proche du qurtier routard .
buffet très moyen correspondant aux classiques deux étoiles français.(sans croissants)
transfert sur demande .catalogue d'excursions intéressantes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jussey
Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel;Notre chambre "de luxe"était située sur le côté de l'hôtel au 5ème étage donc calme;literie de qualité;seul le petit déjeuner serait à améliorer;
Personnel accueillant et très courtois;hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2011

Ns avons réservé une chambre standard via "Booking.com" à 30 $, petit-déjeûner compris. Ns sommes ravis de notre séjour : chambre spacieuse, salle de bien très bien aménagée, personnel agréable et attentionne. La jeune femme de la réception m'a dit de quitter mon collier pour sortir en ville et m'a conseillée sur la façon de tenir mon sac car il y a des risques de "vol à l'arraché". Ns sommes partis le 30/01, et pour le petit-dejeûner il y avait déjà le gâteau traditionnel de la Fête du Têt. C'était sympa. L'hôtel était très bien décorée pour cette fête, ainsi que toute la ville. C'était féérique. Ns y retournons après un séjour à MUI NE afin de continuer nos visites, et toujours au même hôtel car nous l'avons bien apprécié.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
la reunion
Avis écrit le 8 octobre 2010

c'est un petit hotel discret, propre, avec un personnel tres professionnel dommage qu'on parle pas le français , et amical, chambre ultra confortable, tres bonne connection en wifi dans la chambre, je felicite tout le personnel .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint germain du puch
Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons séjournés avec ma compagne pendant 2 nuits puis nous sommes revenus 1 nuit dans une chambre deluxe avant de repartir sur Paris.Le personnel est à votre service, très souriant .
Les chambres sont très propres avec des très grands lits.
L'hôtel est plutot bien placé mais un peu loin des monuments historiques a peu près 30 minutes à pied cependant pour 2 euros en taxi vous pouvez rejoindre le centre.
Il y a de bon restaurants assez près ainsi qu'une boulangerie a 2 minutes à pied.
L'hôtel organise également des visites de la ville ou des tunnels, et des séjours notamment vers le delta du mekong.
Nous avons pris un séjour de 3jours 2 nuits pour seulement 100 dollars!
je vous conseillerez de prendre 2 jours seulement car vous voyez beaucoup de chose en 2 jours vraiment interessant et enrichissant( attention l'hotel a CAN THO n'est pas de même qualité que Ho Chi Minh mais reste correct pour le mékong).
Pendant notre absence l'hôtel nous a gardé les valises, surveillées par un agent de sécurité, sans verser le moindre euro.
Le dernier jour ils nous ont gardés une nouvelle fois nos bagages et nous ont proposés très gentillement de prendre une douche avant de prendre l'avion.
Je conseille bien évidemment cet hôtel .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux