“Pas à hésiter,rapport qualité prix excellent”

Thien Thao Hotel Ho Chi Minh City
Avis publié : 28 novembre 2013

Accueil trés professionnel; chambre pas très grande mais bien équipée et calme, même quand l' hôtel est complet. Quelques odeurs de cuisine sans la salle de bains le matin mais rien de bien méchant. Buffet vietnamien pour le petit déjeuner. Clientèle de touristes, en majorité Vietnamiens et de personnes en déplacement professionnel

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 28 octobre 2012

Bon hôtel 3 étoiles, ça ne vaut pas plus. Le staff est très professionnel et serviable. La chambre sentait la cigarette froide et la lumière des néons du nom de l'hôtel passait par notre fenêtre, c'était assez dérangeant. Cependant, on a demandé à changer de chambre et cela a été accepté. L'hôtel est central mais est situé en face d'un cinéma qui diffuse de la musique toute la soirée, si vous devez aller dormir tôt, c'est pas terrible. Le petit-déjeuner est pour moi le point négatif de l'hôtel...C'était juste mauvais. Pour le reste, l'hôtel dispose du wifi, d'ordinateurs à l'entrée avec accès internet et niveau propreté, c'était nickel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous venons d' y passer une nuit et je dois dire que nous avons ete satisfait !
L'hotel n'est pas super bien situe mais tout a ete ok pour un simple passage a HCM.

Chambre spacieuse et calme.
Tres propre
Petit dejeuner sous forme de buffet assez sympa et inclu dans le prix de la chambre.
Pas cher et bien sous tout rapport.

Pick up Aeroport sympa et pas cher.
Staff sympa qui nous a aide a faire les reservations de taxi.

Je recommande !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

J’ai déjà reservé une chambre pour 2 personnes en février à l’hôtel Hanoi Boutique. Il se situe à 89, rue Cao Thang, HCM. Très idéale pour visiter le centre. Les chambres sont bien équipées, propres, confortables. Les personnes sont bien gentils, compétents et professionnels. La receptioniste peuvent parler le francais et l’anglais. Les repas sont bons et variés.

Un peu dômage parce qu’il n’y a pas de navette aéroport gratuits.
Mais j’apprécie bien les qualités de services à cet hôtel. C’est un bon hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

nous avons choisi cet hotel sur les recommandations de nos amis fumamart
chambre deluxe deux pax avec pdj pour 40 € .7 ieme étage la 704.
wifi dans la chambre. Auparavant nous avions séjourné au GRAND HOTEL et ils ne sont pas comparables.
personnel superserviable .
quartier proche du qurtier routard .
buffet très moyen correspondant aux classiques deux étoiles français.(sans croissants)
transfert sur demande .catalogue d'excursions intéressantes

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel;Notre chambre "de luxe"était située sur le côté de l'hôtel au 5ème étage donc calme;literie de qualité;seul le petit déjeuner serait à améliorer;
Personnel accueillant et très courtois;hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Ns avons réservé une chambre standard via "Booking.com" à 30 $, petit-déjeûner compris. Ns sommes ravis de notre séjour : chambre spacieuse, salle de bien très bien aménagée, personnel agréable et attentionne. La jeune femme de la réception m'a dit de quitter mon collier pour sortir en ville et m'a conseillée sur la façon de tenir mon sac car il y a des risques de "vol à l'arraché". Ns sommes partis le 30/01, et pour le petit-dejeûner il y avait déjà le gâteau traditionnel de la Fête du Têt. C'était sympa. L'hôtel était très bien décorée pour cette fête, ainsi que toute la ville. C'était féérique. Ns y retournons après un séjour à MUI NE afin de continuer nos visites, et toujours au même hôtel car nous l'avons bien apprécié.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple