“moyen mais correct”

Saigon Mini Hotel 5
“moyen mais correct”
Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai séjourné quelques jours dans cet établissement en octobre 2012 et voici mon ressenti :
Points négatifs :
- en arrivant le premier soir la receptionniste m'informe que la chambre que j'avais booké plusieurs semaines auparavant avait été louée..super ! On me propose une autre chambre mais sans fenetre....je sortais juste de 20 heures d'avion et j'avais qu'une envie c'était de dormir..j'accepte donc, contré et forcé, et franchement la chambre était glauque, minuscule, pas très propre...super !
Le lendemain je récupere une chambre plus grande et le surlendemain on me demande encore de re changer de chambre. Donc là je commence à perdre patience et finalement je conserve la chambre ! Ensuite c'est l'électrcité qui est coupé donc plus d'ascenseur..pffff
Les chambres avec fenetres sont acceptables, le ménage n'est pas top.
La salle du petit déjeuner est minuscule et vite pris d'assaut donc petit conseil venez avant 7h30..le petit dè n'est pas copieux et c'est toujours le même menu proposé tout les jours.
Points positifs
L'emplacement est idéal pour visiter la ville et sortir le soir car pas mal de bars se trouvent dans la rue Bui Vien qui est le repere des routards... Il y a aussi beaucoup de salons de massage dans le coin (j'ai pu négocier à chaque fois le massage à l'huile à 100 000 dongs soit 5$)
Autre conseils, ne prenez pas les excursions (delat du mékong) avec l'hotel mais préferez les milliards d'agences du quartier..la prestation sera la même juste vous la paierez moins chere.
Pour les petits budgets il y à l'hotel India juste en face à 8$ la nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 7 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils nous ont accueillis à l'aéroport comme prévu.
Nos chambres étaient petites mais bien meublées.
Le personnel est charmant et bien informé. Il nous a indiqué les endroits où manger et boire un verre.

California
Avis écrit le 4 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné environ 2 semaines en décembre au Minisaigon 5 et je n'aurais pas pu être plus satisfait.
J'ai fait une erreur dans mon itinéraire et ils se sont montrés très actifs en réservant une chambre pour moi dans un autre hôtel à un prix "local" apparemment négocié.
Le magnifique personnel extrêmement avenant rend également votre séjour agréable.
Je n'ai absolument rien à redire sur cet hôtel ; en fait, je séjournerai dans cet hôtel à chaque fois que j'irai à Ho Chi Minh Ville.

Lausanne
Avis écrit le 30 juillet 2009

Je trouve domage que le logo Trip Advisor soit utilisé pour cet hôtel, quand le N°1 est le premier de Saigon. La direction nous a dis que l'hôtel était neuf, mais je pense qu'ils l'on racheté et apposer leur nom. Mobilier de piètre qualité lit qui grince et salle de bain qui tombe en ruine. (peinture au plafond). N'allez sourtout pas au N° 5.

Déjeuner a une option ex: 2 toasts, 1 banane, 2 oeufs, 1 beurre et 1 confiture. 1 petite tasse de thé, après c'est payant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux