“Surprenant” 4 5 étoiles

Cat Huy Hotel
Rouen, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.
L'arrivée en pleine nuit est surprenante. Le chauffeur nous laisse sur un grand boulevard et nous indique une ruelle. Quelqu'un de l'hotel nous attend sur le trottoir.
Nous le suivons dans une petite ruelle pas avenante. L'hotel est au bout bien éclairé. Une petite cour avec 1 scooter, on arrive directement dans la salle du petit déjeuner, avec un petit bar.
La réception est à l'étage. Tout petit palier. La surprise, pas d'ascenceur alors monter les valises au 6ème étage, c'est du sport, mais le personnel les monte (2 petits jeunes sympa mais les valises doivent être plus lourdes qu'eux).
La chambre est immense. Un espace en arrivant pour le coin bureau et le réfrigérateur, et ensuite la chambre très grande avec un grand lit, on pourrait en mettre 2 une fenetre cour et une fenetre sur les batiments extérieurs. la TV écran plat dans le mur. Une petite salle de bain avec douche.La clim. Tout est très propre l'hotel est assez récent.
En pleine ville mais sans aucun bruit dans la chambre. Nous sommes dans le distric 1 c'est on ne peut plus central.
Le petit déjeuner est très banal, pas de choix et pas très copieux. Mais toujours autant de gentillesse de la part du personnel ( la mère et les fils je suppose).
Mais la surprise c'est que la ruelle c'est transformée en marché c'est étonnant, irréel.
Je conseille vivement cet hotel, mais demandez une chambre au premiers étages si vous avez de grosses valises.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

SAINT-BRIEUC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Avons réservé cet hôtel sur les conseils de Tripadvisor et sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel bien situé, dans une petite ruelle, très calme et c'est rare dans cette ville trépidante, aucun bruit dans les chambres.Très bon accueil, personnel très prévenant, nous y avons passé plusieurs nuits et nous le recommandons. Nous avions réservé 2 chambres, dont une pour nos filles de 16 et 8 ans. D. et P. LE CHAPELIER

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

'Nous avons pris cette hôtel sur les conseils de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu, chambre propre et personnel très sympa. On captait le wifi malgres que nous étions au 6eme étages. Situé dans une ruelle l'hôtel est très calme. Seul bémol, pas d'ascenseur et réservez longtemps a l'avance car ils n'ont pas beaucoup de chambres

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Situé dans un petite ruelle pas très engageante au premier abord, mais au moins elle est calme. Et puis le petit marché dans cette ruelle tous les matins est très typique!
Le personnel est adorable et très serviable. L'hôtel est très propre et récent, les chambres sont grandes,joliment décorées et bien équipées (frigo, TV LCD, ...).
Seul le petit déjeuné n'est pas génial. Peu de choix et pas très copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis