“Excellent service”

Long Hostel
Montréal, Canada
“Excellent service”
Avis écrit le 14 avril 2013

Je suis demeuré 4 nuits avec une amie au Long Hostel. La chambre est très propre et petite, mais ce qui est typique des chambres d'hostel au Vietnam. Le service de la part des membres du personnel est excellent. La gérante nous a recommandé de ne pas payer pour un tour guidée de la ville, et a pris la peine de nous expliquer comment visiter les principales attractions à pieds ou en autobus local.

Également, j'ai été malade la dernière journée de mon séjour (grippe). Une des employée est venue me porter un thé citron miel à ma chambre et des bananes, et s'informait régulièrement à mon amie de mon état! C'était très gentil de leur part.

Pour le service chaleureux et la location centrale, je recommande sans hésiter le Long Hostel!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes revenus trois fois à cet hôtel au cours de notre séjour au Vietnam, avec chaque fois l'impression de revenir à la maison !!! Accueil très chaleureux, chambres simples mais confortables, service très attentif de la part de toutes la famille (il semble y avoir toujours quelqu'un pour vous accueillir jour et nuit, très utile quand on rentre tard d'une excursion!).
Petits déjeuners occidentaux ou locaux (excellents). Aide pour les taxis, pour garder éventuellement une partie des bagages, pour se nourrir dans le quartier (les restaurants conseillés sont effectivement très agréables).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2012

Mr et Mme Long nous ont reçu avec sourire et gentillesse. Ils sont très disponibles et n'hésitent pas à prendre le temps de vous rendre service. Les chambres sont propres et bien tenues avec WC et salle de bain. L'hotel se situe en retrait de Pham Ngu Lao, dans une petite rue au calme donnant sur un marché ! Le quartier est animé et très pratique. Une très bonne adresse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

Mme Long et sa famille sont accueillantes, sympas, disponibles et très serviables. Les chambres sont d'une propreté impeccables, excellent service, les pensionnaires se sentiront comme chez eux. Tout est fait pour leur mettre à l'aise. Rien à dire. Emplacement calme dans un quartier animé au cœur du 1er arrondissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 6 mars 2011

Idéalement située au coeur de Saigon, cette petite pension est tenue par une famille charmante et accueillante. En retrait d'une grande avenue, elle permet de passer des nuits calmes loin du bruit incessant de la ville. Un grand plus, les chambres, toutes avec salle de douche et wc, sont très propres.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Duc Vuong Hotel
Hotel Nikko Saigon
Hotel Nikko Saigon
N° 5 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 12 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
The Reverie Saigon
The Reverie Saigon
N° 1 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
New Saigon Hostel
New Saigon Hostel
N° 2 sur 595 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Long Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Long Hostel

Établissement : Long Hostel
Adresse: 10 373, Pham Ngu Lao street | Dist. 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 595 Hébergements spécialisés à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Long Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Guesthouse Hotel Ho Chi Minh City