“Accueil et conseils extras” 5 sur 5 bulles
Avis sur Long Hostel

Long Hostel
Petit Couronne
“Accueil et conseils extras”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonjur, fin de mon séjour au Vietnam avec comme dernière étape Ho Chi Minh.
Logé à l'hotel long hostel, arrivé avant le check in vers 8H00, le réceptioniste m'a accueilli et attribué une chambre rapidement avant l'heure d'entrée dans la chambre.
Il m'a ensuite envoyé vers des excellentes adresses, et donné un plan pour me repérer dans le district un où se situe l'hotel.
Cet hotel à 2 pas du marché , est situé dans une ruelle au calme,la chambre située au 4ème étage est simple mais fonctionnelle, douche , climatisation, propre, etc.
Les gérants nous ont très très bien reçu.
Hotel de bonne qualité.
Le petit déjeuner est sur demande et compris dans le prix de la chambre ( 20 dollars la nuit )

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre au 1er étage ou 2 ème étage , pas d'ascenseur, donc bagages à monter par le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

L'un des hôtels les plus accueillants que nous ayons trouvė au Vietnam. Les chambres sont simples mais propres et lumineuses. Nous avons séjourné à 2 reprises au Long hostel et n'avons pas été déçus.
Le quartier est idéal, animė et vivant et la petite ruelle dans laquelle est située l'etablissement est très calme et agréable.
Préférez les chambres avec balcon si possible, elles sont vraiment top.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

La chambre est très propre.
Tous les services proposés par l'hôtel sont de qualité: transport, déjeuner, renseignements. Il s'agit peut être de l'hôtel le plus honnête de notre voyage au Vietnam pendant 1 mois. La gentillesse du personnel est exemplaire.
Aucune tentative d'arnaque, on vous propose toujours les prix les moins chers pour les restaurants, les transports, les souvenirs... Jamais on essaie de vous faire payer plus qu'il ne faut.
Les tours proposés sont excellents.
Ils parlent très bien l'anglais. Un peu le français.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Je suis demeuré 4 nuits avec une amie au Long Hostel. La chambre est très propre et petite, mais ce qui est typique des chambres d'hostel au Vietnam. Le service de la part des membres du personnel est excellent. La gérante nous a recommandé de ne pas payer pour un tour guidée de la ville, et a pris la peine de nous expliquer comment visiter les principales attractions à pieds ou en autobus local.

Également, j'ai été malade la dernière journée de mon séjour (grippe). Une des employée est venue me porter un thé citron miel à ma chambre et des bananes, et s'informait régulièrement à mon amie de mon état! C'était très gentil de leur part.

Pour le service chaleureux et la location centrale, je recommande sans hésiter le Long Hostel!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes revenus trois fois à cet hôtel au cours de notre séjour au Vietnam, avec chaque fois l'impression de revenir à la maison !!! Accueil très chaleureux, chambres simples mais confortables, service très attentif de la part de toutes la famille (il semble y avoir toujours quelqu'un pour vous accueillir jour et nuit, très utile quand on rentre tard d'une excursion!).
Petits déjeuners occidentaux ou locaux (excellents). Aide pour les taxis, pour garder éventuellement une partie des bagages, pour se nourrir dans le quartier (les restaurants conseillés sont effectivement très agréables).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Mr et Mme Long nous ont reçu avec sourire et gentillesse. Ils sont très disponibles et n'hésitent pas à prendre le temps de vous rendre service. Les chambres sont propres et bien tenues avec WC et salle de bain. L'hotel se situe en retrait de Pham Ngu Lao, dans une petite rue au calme donnant sur un marché ! Le quartier est animé et très pratique. Une très bonne adresse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Mme Long et sa famille sont accueillantes, sympas, disponibles et très serviables. Les chambres sont d'une propreté impeccables, excellent service, les pensionnaires se sentiront comme chez eux. Tout est fait pour leur mettre à l'aise. Rien à dire. Emplacement calme dans un quartier animé au cœur du 1er arrondissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo