“Super petit joyaux colonial”

Villa Song Saigon
Avis publié: 25 juillet 2014

Quel hotel magnifique que nous avons decouvert grace a Tripadvisor, merci sinon nous serions passe a cote et nous aurions finis dans les chaines plus impersonnelles. L'hotel est situe sur le bord de la riviere de Saigon, la batisse est une ancienne batisse coloniale completement renovee avec des prestations de tres haut de gamme. Les prix s'en ressentent mais cela vaut le detour/voyage car le service est tres bien (pas parfait mais le cote sympathique et tres personalise compense bien les petites imperfections), l'hotel propose un petit dejeuner copieux mais aussi une belle carte a midi et le soir avec une cave a vin bien fournie. la petite navette en bateau pour le centre ville est une experience des plus plaisantes. Et la piscine ... magnifique!

Astuce pour la chambre : Vue sur la riviere
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Song Saigon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Dans une ambiance intimiste et perfectionnée, situé dans un quartier résidentiel calme à un qu'à d'heure du centre de Saigon, cet hôtel proposé des chambres très bien aménagées avec tous les conforts modernes. A noter plus particulièrement les suites avec vues sur la rivière, mini bar gratuit, machines nespresso et salons ou terrasses. Nous sommes avons surclassé notre réservation pour un petit supplément le jour de l'arrivée. L'hôtel propose gratuitement une navette en bateau pour le cerne ville et le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre propose des spécialités locales et un assortiment de viennoiseries et fruits tropicaux. Somme toute un séjour parfait loin du bruit et de la pollution du centre ville.

Astuce pour la chambre : La suite 203 propose une terrasse magnifique sur la rivière et une salle de bain de rêve
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Super découverte que cet hôtel "boutique" comme on dit, i.e petit format, luxueux, tout confort, pool de 30m de long, vue imprenable sur la rivière de Saigon et méga chambre ultra-cosy. Service aux petits oignons (comme partout au ViêtNam), excellente cuisine (y compris en chambre), et surtout surtout, cerise sur le gâteau : une vedette type hors bord (à votre disposition et gratuite) qui vous amène en quelques minutes plein centre de Saigon ! Le voyage fluvial au coucher du soleil fut un grand moment : l'impression de re-découvrir cette ville ! En y mettant les moyens, vous découvrez enfin le plaisir de séjourner à Saigon.

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 26 mars 2014

J'ai passé 2 nuits a la Villa Song , le cadre est magnifique en bord de rivière , le décor design de bon goût, la chambre spacieuse et très confortable avec une grande salle de bain.
L'accueil excellent et très courtois.
Le service du bar un peu lent pour un café et des boissons en bouteille.
Il y avait une soirée privée ce soir la , nous en avions été informé la veille, mais l'équipe n'a eu de cesse de nous le répéter alors que nous prenions un verre ....heavy. Nous avons compris que nous devions partir .....alors que nous sommes quand même des clients.
Dans l'ensemble c'est excellent. Possibilité de navette bateau pour le centre ville ou pour aller dîner dans les environs ou se trouvent de nombreux restaurants au bord de la rivière.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

Experience 'hors du temps' dans un quartier calme de villas et appartements de luxes pour Saigonais aises. Malgré le fait que l'hotel soit situe dans le district 2, il est en fait un peu excentre (selon les heures a 15-20 minutes du centre). Cela dit, l'hotel met a la disposition des clients gratuitement un bateau-navette pour le centre qui non seulement raccourci le temps de trajet mais surtout donne une expérience et vue tout a fait différente de la ville. Tout a coup on se retrouve bien loin des milliers de motocyclettes et du traffic dement de la ville. L'hotel en lui meme est très bien équipé avec tout de disponible sur place: une gym, un spa, une superbe piscine, un très bon restaurant proposant des spécialités locales mais aussi des plats varies avec un longue et sympathique carte des vins. Service personnalisé et attentionné. Chambres extrêmement comfortables (c'est un des lit ou j'ai le mieux dormis depuis tres longtemps) et certaines chambres ont des balcons donnant sur la rivière, juste magnifique et paisible. Tout ce luxe et comfort a bien sur un prix mais finalement pas plus cher que les hotels de luxe du centre (tout est inclus, le petit-dejeuner, l'internet et meme le mini-bar!) et quelle experience!

Astuce pour la chambre : Les raviolis Vietnamiens au petit-dejeuner étaient excellents. Les chambres donnant sur la rivière a...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 janvier 2014

Un hotel qui se présente comme 'boutique' ce qui en fait signifie peu de chambres (une vingtaine) et un service très personnalise. Un bâtiment magnifique datant de ... l'époque coloniale? Un spa, une piscine de 25 metres, une gym ... et un restaurant proposant de délicieuses spécialités Vietnamiennes et tout cela dans un cadre extrêmement romantique sur le bord de la rivière. Cerise sur le gateau l'hotel propose tout plein de services gratuits, a part le Wifi de rigueur ils offrent aussi le petit déjeuner avec une grande selection de plats et espresso a volonté, un minibar gratuit! et surtout une navette en ... bateau prive pour le centre ville a la demande. Au niveau prix ce n'est pas donne mais quand on prend en compte toutes les prestations supplémentaires finalement cela est très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres avec vue sur la rivière, cela vaut bien la difference de prix
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Une vingtaine de chambre, luxueuse (hôtel réaménagé), dans une grande maison particulière au bord du fleuve. Navette fluviale privée pour se rendre au centre ville. Superbe piscine. Prendre son petit déjeuner, dans le calme, au bord du fleuve, est un must. Personnel très attentionné.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple