“excellente qualite, splendide decoration mais prix surfait”

New York Steakhouse
Classé n° 445 sur 3 854 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 mars 2011

Hier soir, j`ai eu envie d`un bon steack. Je decide donc de visiter ce resto qui est vante dans un petit guide de Saigon.
Arrivee a 21h30. Au rez-de-chaussee, un bar assez sommaire. Le resto est a l`etage. La decoration est magnifique et l`exploitant n`a vraiment pas lesine sur les moyens.
Je peux voir et entendre a une table proche un personnage assez imposant qui discute avec les 3 clients presents, Je me doute qu`il doit s`agir du patron, Cependant, je crains que ce ne soit une personne, comme on en rencontre parfois, qui cherche a s`attirer la sympathie des clients en tenant compagnie, mais en omettant de se retirer au bon moment. Mais finalement, il n`en ai rien. Apres quelques minutes, il s`approche, m`aborde et se presente. Il me conseille egalement concernant le choix du steack ainsi que de ses accompagnements : excellent et sympathique acueuil par le patron francais.
Je prends donc une entrecote saignante accompagnee de brocolis, d`epinards et de pommes de terre. Au niveau boisson, je me contente d`une simple biere a la vue du prix de la nourriture qui n`est quand meme pas bon marche.
Le steack arrive rapidemment. Il va s`averer etre delicieux. L`epinard est cuisine a la creme avec un soupcon de truffe : pas mal du tout mais pas genial. Le brocolis est a point, agremente de quelques petits morceaux d`echalottes, mais quand meme tres peu gouteux. La grosse pomme de terre est tailladee pour y placer la creme a la ciboulette : correct sans plus.
L`addition m`est presentee : un peu plus de 1200000 dongs, service 5% et tva 10% compris (soit plus de 40 euros).

Conclusion : un endroit magnifique, un patron et un personnel acueillant et sympathique, une nourriture excellente avec une presentation originale et irreprochable mais un prix largement surfait compte tenu de la simplicite des plats ainsi que de la localisation decentralisee.
Une adresse a retenir donc pour ceux qui ne craignent pas devoir puiser largement dans leur portefeuille, sans pour autant beneficier d`une creativite culinaire particuliere.

Avis publié : 4 février 2011

apres quelques jours de voyage en asie du sud est , ce restaurant nous a apporte l exotisme d une cuisine occidentale de toute saveur dans un cadre plus qu agreable.
L acceuil du tenancier n a eu d egal que la qualite du service propose par un staff aux petits "aulx".
notre choix de side dish , et les morceaux de boeuf de choix a partager pour notre table de 5 furent apprecies de tous.
Une carte des vins tres completes , crepes suzette en flambage final
Nous reviendrons ....

Avis publié : 25 novembre 2010

ticket eleve , mais justifie. Un veritable steak house dans la pure tradition NY . Viandes Americaine importes ( Premium & Choice,pour les connaisseurs ) des pieces dans votre assiette jusqu'a 600gr) cuisson precise, raffinement jusqu'au choix de vos couteaux . Crepes suzettes flambees a table( je ne connait plus beaucoups de restaurants qui le pratique.). Cartes des vins plutot variees? Quand l'ons est un professionel de la restauration , il est evident que le proprietaire l'est aussi. Proprietaire plutot sympa entoures de serveuses bien plus minces et plus belles que lui :-).

Avis publié : 11 octobre 2010

J etais arrivé depuis quelques jours en ville et je souhaitais manger un bon steak et sur le conseil du concierge de mon hotel, je suis allé dans ce restaurant. Belle surprise en arrivant, le decor rouge et noir avec une pendule dont les aiguilles tournent à l'envers. Les murs sont couverts de cadres noirs et blancs avec des stars de cinema, c'est tres classique mais esprit new yorkais. La viande est excellente avec le choix du couteau, choix des garnitures et tres bon vin rouge. c'est un endroit tres chic et le personnel tres discret.

Avis publié : 24 septembre 2010

Recommande par le concierge du Park Hyatt car nous voulions manger de la bonne viande; nous voici au New York Steakhouse.

Belle maison coloniale redecoree facon New yorkaise.

Quand vous etes dedans vous oubliez le Vietnam, un peu de repos du bruit de la rue, des photos des acteurs et actrice des annees 1960 aux murs, des sofas en cuir rouge vif... bref nous voici aux Etats Unis.

La carte ressemble a toutes les cartes de steakhouse, les prix sont eleves... mais comme dans tout les steakhouses... et bonheur... la viande est bonne; les accompagnements delicieux, bref nous voici dans un vrai steakhouse new yorkais avec une viande amercicaine de grande qualite.

Tres bon service, decoupage en salle de notre chateaubriand, la grande classe.

Encore merci au concierge du Park Hyatt pour cette adresse, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté New York Steakhouse ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez New York Steakhouse ?