“une tres bonne surprise et experience”

New York Steakhouse
Classé n° 539 sur 3 353 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Thonon-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une tres bonne surprise et experience”
Avis écrit le 11 octobre 2010

J etais arrivé depuis quelques jours en ville et je souhaitais manger un bon steak et sur le conseil du concierge de mon hotel, je suis allé dans ce restaurant. Belle surprise en arrivant, le decor rouge et noir avec une pendule dont les aiguilles tournent à l'envers. Les murs sont couverts de cadres noirs et blancs avec des stars de cinema, c'est tres classique mais esprit new yorkais. La viande est excellente avec le choix du couteau, choix des garnitures et tres bon vin rouge. c'est un endroit tres chic et le personnel tres discret.

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Steak - Steak - Steak”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Recommande par le concierge du Park Hyatt car nous voulions manger de la bonne viande; nous voici au New York Steakhouse.

Belle maison coloniale redecoree facon New yorkaise.

Quand vous etes dedans vous oubliez le Vietnam, un peu de repos du bruit de la rue, des photos des acteurs et actrice des annees 1960 aux murs, des sofas en cuir rouge vif... bref nous voici aux Etats Unis.

La carte ressemble a toutes les cartes de steakhouse, les prix sont eleves... mais comme dans tout les steakhouses... et bonheur... la viande est bonne; les accompagnements delicieux, bref nous voici dans un vrai steakhouse new yorkais avec une viande amercicaine de grande qualite.

Tres bon service, decoupage en salle de notre chateaubriand, la grande classe.

Encore merci au concierge du Park Hyatt pour cette adresse, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté New York Steakhouse ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez New York Steakhouse ?