Queen Ann Hotel
Villa Song Saigon(Hô-Chi-Minh-Ville)
174 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
New World Saigon Hotel(Hô-Chi-Minh-Ville)
196 $US
165 $US
133 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Silverland Hotel & SPA(Hô-Chi-Minh-Ville)
88 $US
135 $US
110 $US
Priceline
Avis publié : 28 juin 2013

En positif, les employés de l'hôtel sont serviables

Mais en négatif, on nous donne une chambre fumeurs et pas possible de la changer. Elle donne sur la rue et est bruyante.
Le petit déjeuner est déplorable. Très vite, on n'a plus les produits de base comme pain, café et impossible de dialoguer avec le personnel u restaurant car il ne parle pas Anglais et bien sûr pas Français

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

L'hotel est situé à coté du parc central, à proximité des rues principales du District 1, ce qui rend très pratique et agréable toute sortie à l'extérieur de l'hotel.
Le personnel est serviable, les réceptionnistes ont parfois un peu de mal avec l'anglais, mais ils se débrouillent, et acceptent volontiers de rendre service, tout comme le portier et le "voiturier".
Différentes chambre, plus ou moins bruyantes, mais c'est franchement acceptable voire bien, étant donné le bruit incessant de la ville. Bien insonorisé (sauf bien sûr s'il les voisins de chambre crient dans le couloir, mais c'est partout pareil, en France, à l'hotel, chez soi, ou à HCMC).

A recommander, très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

hotel tres bien situe dans le centre ville pres d un park, il est tres confortable avec un personnel tres serviable j ai pu profiter du service massage tres agreable apres la chaleur de la journee
je le recommanderais a mes amis s ils viennent a Saigon

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Talmont Saint Hilaire, France
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avions réservés pour 2 personnes une chambre supérieur, ce qu'ils nous ont donné. Mais le lendemain ils nous disent que c'était une chambre de luxe !!!! Soit on payait 10 $/ nuit soit ils nous mettaient dans une chambre toute petite et sans fenêtre, ce que nous ne voulions pas ! Nous avons donc payé les 10$ pour rester dans une chambre qu'ils nous avaient attribuée dès le départ. 6 nuits x 10$. La chambre qu'ils nous ont attribué n'était pas une chambre de luxe. Elle était toute petite et surtout côté rue (bruit). A part le fait de se faire avoir, on à passé un bon séjour avec les boules Quiès.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Queen Ann et franchement, nous avons apprécié cet Hôtel. Le personnel était très serviable, le chambre impeccable et calme pour la ville très bruyante. Pas loin ni du Marché couvert ni du quartier routard à pied...
La salle de restaurant au 10ème étage jouit d'une vue agréable sur Saïgon, mais il faut arriver assez tôt pour avoir le choix des pâtisseries et fruits.
Le service de massage au rez-de chaussée accessible par ascenseur directement est super agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple