“Très bon hôtel au centre de Saigon”

Liberty Central Saigon Centre Hotel
Chalon-sur-Saône, France
“Très bon hôtel au centre de Saigon”
Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hotel Liberty Central est situé à 10 minutes à pied de la cathédrale et de la poste. Très belle vue depuis les étages élevés . Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées. La salle de bain est très fonctionnelle ce qui est rare. Petit déjeuner buffet correct mais salle assez bondée entre 7 et 9h. Personnel pro plutôt anglophone. Wifi gratuit dans le lobby.

• Séjour du novembre 2011

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Accueil chaleureux et souriant. Chambre et salle de bain très propre. Excellent petit-déjeuner avec un large choix de sucré et salé: plusieurs pains, viennoiseries , des oeufs à la demande, dim sum, noodles....
très bien situé dans le centre. Notre chambre était au 4ème étage et était bruyante. Demandez plutôt une chambre en étage élevé.
Lhôtel savait que c'était notre honeymoon mais nous n'avons eu aucune attention particulière mise à part "congratulations" contrairement à tous les autres hôtels. dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hôtel est rès bien situé pour visiter Saïgon, il est à proximité immédiate du marché Ben Tanh. Etablissement très propre dont les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. C'est toutefois l'hôtel le plus bruyant que nous ayons eu durant notre voyage au Vietnam: mini-concerts tard le soir au bar qui jouxtait l'hôtel. Nous ne sommes pas certains que nous referions le même choix si nous retournions à Saïgon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Le liberty central est bien situé, le centre est facilement accessible a pied. Les chambres sont très simples mais propres et confortables. Le restaurant est très bon et le service excellent. L'accueil est correct. WIFI gratuit dans les chambres et accès Internet dans le hall de l'hôtel. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

un seul bémol concernant l'accueil ; nous avons laissé nos cartes postales pour une expédition en France elles ne sont jamais arrivées à destination ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel tout neuf du centre de SAIGON.Vous aurez trés vite oublié la seule tete antiphatique de l'hotel celle du receptioniste qui heureusement n'est pas là 24h sur 24.Tout le reste c'est du plaisir,l'établissement est neuf et si vous voulez avoir une vue panoramique demandez une chambre à partir du huitieme étage ou bien allez au douziéme une jolie piscine vous attend ce qui est bien agréable aprés une journée de visite.Petit déjeuner complet et surtout emplacement idéal à deux pas du plus grand marché du VIETNAM ou nous avons pris le repas du soir
dans une agitation bien sympa et à un prix absolument hallucinant pour 6 euros à deux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saverdun
Avis écrit le 18 avril 2011

Situé à quelques 7 ou 8 minutes à pied du centre ville ( , tout proche du marché Ben Thành). Les chambres ne sont pas immenses mais suffisantes. l'hôtel est propre et le personnel anglophone très correct et sympathique pourtant nous y étions pour la fête du Têt quand le personnel est à 50% de son effectif normal . Il y a une petite piscine sur le toit de l'hôtel avec un salon de massage et une salle de sport .De là on a une très belle vue sur la ville .Le restaurant est bien , peut-être un peu trop climatisé ,prévoir un petit lainage si l'on craint. Nous penions notre avion pour le retour en France à 23 H , l'hôtel nous a offert le possibilité de prendre une douche à la piscine en fin de journée , bien agréable avant un long voyage .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux