“Hotel Bien placé mais bruyant”

Liberty Central Saigon Centre Hotel
Avis publié: 2 décembre 2011

Hotel placé en centre ville,proche d'un petit marché, chambres peu grandes comme c'est le cas dans la plupart des grandes villes comme new york ou Londres. Internet gratuit rapide et facilement accessible. Petit dejeuner extra avec grand choix de boissons et aliments asiatiques et europeens. Servent et desservent tres vite car salle petite et bondée a kl'heire ou les touristes se preparent pour les visites.
personnel efficace, rapide, cordial. Proposent piscine avec vue sur la ville, SPA avec divers types de massage.
Mais attention Cette ville est dangereuse et il vaut mieux sortir avec peu de choses dans les poches et un appareil photo pas trop voyant pour eviter de tenter les nombreux voleurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Liberty Central Saigon Centre Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2011

L'hotel Liberty Central est situé à 10 minutes à pied de la cathédrale et de la poste. Très belle vue depuis les étages élevés . Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées. La salle de bain est très fonctionnelle ce qui est rare. Petit déjeuner buffet correct mais salle assez bondée entre 7 et 9h. Personnel pro plutôt anglophone. Wifi gratuit dans le lobby.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 27 novembre 2011

Accueil chaleureux et souriant. Chambre et salle de bain très propre. Excellent petit-déjeuner avec un large choix de sucré et salé: plusieurs pains, viennoiseries , des oeufs à la demande, dim sum, noodles....
très bien situé dans le centre. Notre chambre était au 4ème étage et était bruyante. Demandez plutôt une chambre en étage élevé.
Lhôtel savait que c'était notre honeymoon mais nous n'avons eu aucune attention particulière mise à part "congratulations" contrairement à tous les autres hôtels. dommage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

L'hôtel est rès bien situé pour visiter Saïgon, il est à proximité immédiate du marché Ben Tanh. Etablissement très propre dont les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. C'est toutefois l'hôtel le plus bruyant que nous ayons eu durant notre voyage au Vietnam: mini-concerts tard le soir au bar qui jouxtait l'hôtel. Nous ne sommes pas certains que nous referions le même choix si nous retournions à Saïgon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2011

Le liberty central est bien situé, le centre est facilement accessible a pied. Les chambres sont très simples mais propres et confortables. Le restaurant est très bon et le service excellent. L'accueil est correct. WIFI gratuit dans les chambres et accès Internet dans le hall de l'hôtel. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2011

un seul bémol concernant l'accueil ; nous avons laissé nos cartes postales pour une expédition en France elles ne sont jamais arrivées à destination ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel tout neuf du centre de SAIGON.Vous aurez trés vite oublié la seule tete antiphatique de l'hotel celle du receptioniste qui heureusement n'est pas là 24h sur 24.Tout le reste c'est du plaisir,l'établissement est neuf et si vous voulez avoir une vue panoramique demandez une chambre à partir du huitieme étage ou bien allez au douziéme une jolie piscine vous attend ce qui est bien agréable aprés une journée de visite.Petit déjeuner complet et surtout emplacement idéal à deux pas du plus grand marché du VIETNAM ou nous avons pris le repas du soir
dans une agitation bien sympa et à un prix absolument hallucinant pour 6 euros à deux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 13 sur 459 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 21 sur 459 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 22 sur 459 à Hô-Chi-Minh-Ville
EdenStar Saigon Hotel
EdenStar Saigon Hotel
N° 58 sur 459 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Liberty Central Saigon Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Liberty Central Saigon Centre Hotel

Adresse: 179 Le Thanh Ton St., District.1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°39 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 62€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberty Central Saigon Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Central Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liberty Central