“Très bon service, bien situé et propre : que demander de mieux ?” 4 5 étoiles
Avis sur Liberty Central Saigon Centre Hotel

Liberty Central Saigon Centre Hotel
Montréal, Canada
“Très bon service, bien situé et propre : que demander de mieux ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Voilà un endroit où il fait bon pour se reposer lorsque le soleil est à son zénith sur la métropole... Lits confortables, accueil cordial du personnel, minibar bien garni (ça peut toujours dépanner), grands téléviseurs (avec lecteur DVD sur certaines chambres) et surtout, tout inspire à la propreté. Pour ce qui est du restaurant, je n'ai pas essayé car les prix me semblaient élevés en comparaison avec les prix des petits restaurants des alentours... ce n'est pas une surprise en soit. Lorsqu'on parle avec le personnel, ils essaient toujours de nous vendre des tours organisés... et, en effet, plusieurs autobus quittent l'hôtel le matin avec une cohorte de touristes... Mais bon, il suffit de dire non si cela ne nous intéresse pas... Un peu bruyant en soirée lors des performances "live" à l'hôtel... le "silence" revient généralement vers 22:00...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel placé en centre ville,proche d'un petit marché, chambres peu grandes comme c'est le cas dans la plupart des grandes villes comme new york ou Londres. Internet gratuit rapide et facilement accessible. Petit dejeuner extra avec grand choix de boissons et aliments asiatiques et europeens. Servent et desservent tres vite car salle petite et bondée a kl'heire ou les touristes se preparent pour les visites.
personnel efficace, rapide, cordial. Proposent piscine avec vue sur la ville, SPA avec divers types de massage.
Mais attention Cette ville est dangereuse et il vaut mieux sortir avec peu de choses dans les poches et un appareil photo pas trop voyant pour eviter de tenter les nombreux voleurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hotel Liberty Central est situé à 10 minutes à pied de la cathédrale et de la poste. Très belle vue depuis les étages élevés . Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées. La salle de bain est très fonctionnelle ce qui est rare. Petit déjeuner buffet correct mais salle assez bondée entre 7 et 9h. Personnel pro plutôt anglophone. Wifi gratuit dans le lobby.

• Séjour du novembre 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Accueil chaleureux et souriant. Chambre et salle de bain très propre. Excellent petit-déjeuner avec un large choix de sucré et salé: plusieurs pains, viennoiseries , des oeufs à la demande, dim sum, noodles....
très bien situé dans le centre. Notre chambre était au 4ème étage et était bruyante. Demandez plutôt une chambre en étage élevé.
Lhôtel savait que c'était notre honeymoon mais nous n'avons eu aucune attention particulière mise à part "congratulations" contrairement à tous les autres hôtels. dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hôtel est rès bien situé pour visiter Saïgon, il est à proximité immédiate du marché Ben Tanh. Etablissement très propre dont les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. C'est toutefois l'hôtel le plus bruyant que nous ayons eu durant notre voyage au Vietnam: mini-concerts tard le soir au bar qui jouxtait l'hôtel. Nous ne sommes pas certains que nous referions le même choix si nous retournions à Saïgon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le liberty central est bien situé, le centre est facilement accessible a pied. Les chambres sont très simples mais propres et confortables. Le restaurant est très bon et le service excellent. L'accueil est correct. WIFI gratuit dans les chambres et accès Internet dans le hall de l'hôtel. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

un seul bémol concernant l'accueil ; nous avons laissé nos cartes postales pour une expédition en France elles ne sont jamais arrivées à destination ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux