“superbe hotel”

Liberty Central Saigon Centre Hotel
Saint Maurice, France
“superbe hotel”
Avis écrit le 11 mai 2012

vraiment tres bien a tous points de vue: personnel, propreté, chambres et sa situation proche d'un petit marché très sympa.

La piscine se trouve sur le toit de l'immeuble avec une jolie vue sur la ville.

Nous avons apprécié de passer 2 nuits dans cet établissement qui n'était pas celui initialement prévu par notre TO. Aucun regret, vraiment parfait.

Superbe petit déjeuner, sans aucun doute le meilleur sur l'ensemble des hôtels que nous avons utilisés lors de notre circuit et qui je précise étaient tous vendus comme des 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
bordeaux
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel en nous fiant aux avis de plusieurs sites Internet et n'avons pas été décus. Il est vrai que nous avons été upgradés et nous sommes vus attribués une chambre au 11 éme étage de l'hôtel. La vue sur la ville était très agréable et la chambre était très calme. La chambre elle même était petite mais fonctionnelle et très propre. Le personnel est absolument charmant, souriant et très professionnel. Le petit déjeuner est excellent, offrant une grande variété de mets sucrés ou salés, européens ou asiatiques. Un hôtel à recommander vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 février 2012

Voilà un endroit où il fait bon pour se reposer lorsque le soleil est à son zénith sur la métropole... Lits confortables, accueil cordial du personnel, minibar bien garni (ça peut toujours dépanner), grands téléviseurs (avec lecteur DVD sur certaines chambres) et surtout, tout inspire à la propreté. Pour ce qui est du restaurant, je n'ai pas essayé car les prix me semblaient élevés en comparaison avec les prix des petits restaurants des alentours... ce n'est pas une surprise en soit. Lorsqu'on parle avec le personnel, ils essaient toujours de nous vendre des tours organisés... et, en effet, plusieurs autobus quittent l'hôtel le matin avec une cohorte de touristes... Mais bon, il suffit de dire non si cela ne nous intéresse pas... Un peu bruyant en soirée lors des performances "live" à l'hôtel... le "silence" revient généralement vers 22:00...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel placé en centre ville,proche d'un petit marché, chambres peu grandes comme c'est le cas dans la plupart des grandes villes comme new york ou Londres. Internet gratuit rapide et facilement accessible. Petit dejeuner extra avec grand choix de boissons et aliments asiatiques et europeens. Servent et desservent tres vite car salle petite et bondée a kl'heire ou les touristes se preparent pour les visites.
personnel efficace, rapide, cordial. Proposent piscine avec vue sur la ville, SPA avec divers types de massage.
Mais attention Cette ville est dangereuse et il vaut mieux sortir avec peu de choses dans les poches et un appareil photo pas trop voyant pour eviter de tenter les nombreux voleurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hotel Liberty Central est situé à 10 minutes à pied de la cathédrale et de la poste. Très belle vue depuis les étages élevés . Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées. La salle de bain est très fonctionnelle ce qui est rare. Petit déjeuner buffet correct mais salle assez bondée entre 7 et 9h. Personnel pro plutôt anglophone. Wifi gratuit dans le lobby.

• Séjour du novembre 2011
Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Accueil chaleureux et souriant. Chambre et salle de bain très propre. Excellent petit-déjeuner avec un large choix de sucré et salé: plusieurs pains, viennoiseries , des oeufs à la demande, dim sum, noodles....
très bien situé dans le centre. Notre chambre était au 4ème étage et était bruyante. Demandez plutôt une chambre en étage élevé.
Lhôtel savait que c'était notre honeymoon mais nous n'avons eu aucune attention particulière mise à part "congratulations" contrairement à tous les autres hôtels. dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hôtel est rès bien situé pour visiter Saïgon, il est à proximité immédiate du marché Ben Tanh. Etablissement très propre dont les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. C'est toutefois l'hôtel le plus bruyant que nous ayons eu durant notre voyage au Vietnam: mini-concerts tard le soir au bar qui jouxtait l'hôtel. Nous ne sommes pas certains que nous referions le même choix si nous retournions à Saïgon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille