“Moyen mais bien situė”

Liberty Central Saigon Centre Hotel
Avis publié : 9 février 2013

Hôtel très moderne à 11 ėtages bien placė juste à côté du célèbre marchė Ben Thanh dans le 1er district chambre tres moyenne bruyante et literie un peu dure . Wifi gratuit dans la chambre.Petit déjeuner très décevant . Un peu dėcue par cet hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 631)

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons séjourné en décembre . hôtel très central a cote du célèbre marche Ben thanh et pas très loin a pied de la rue Catinât.
Chambre très correcte propre, bien agencée. petite piscine sur le toi avec quelques chaises longues (très peu 6-7)
Le Spa n 'est pas très cher, j ai teste " manucure pédicure "pas cher , mais pas exceptionnel, loin de là.
Le restaurant propose une cuisine internationale et locale, les prix sont un peu élevés .Le buffet du petit déjeuner est très varié et très fournie. Aucune personne ne parle français.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Bien placé dans le 1er district permettant de sillonner une bonne partie du centre à pieds.
Chambres agréables.

Le petit déjeuner est décevant. Le buffet manque de fraîcheur et le service est paresseux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Hotel trés impersonnel, un bruit qui est délirant meme au 8ieme etage, on n'imagine pas en dessous, on a reserve une chambre executive signature, ce qui est un haut de gamme chez eux, chambre tres petite, alors que pour le prix on a dix fois a saigon, le check in est tout juste poli, pas l'acceuil,que l'on a au Vietnam, et pour finir le managing director voulait absolument nous mettre deux lits simples en se trompant de fiche client, bref a part les commentaires ditirembiques qui sont commandées par l'hotel lui meme, a ne surtout pas prendre !! Sans hésiter......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

vraiment tres bien a tous points de vue: personnel, propreté, chambres et sa situation proche d'un petit marché très sympa.

La piscine se trouve sur le toit de l'immeuble avec une jolie vue sur la ville.

Nous avons apprécié de passer 2 nuits dans cet établissement qui n'était pas celui initialement prévu par notre TO. Aucun regret, vraiment parfait.

Superbe petit déjeuner, sans aucun doute le meilleur sur l'ensemble des hôtels que nous avons utilisés lors de notre circuit et qui je précise étaient tous vendus comme des 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel en nous fiant aux avis de plusieurs sites Internet et n'avons pas été décus. Il est vrai que nous avons été upgradés et nous sommes vus attribués une chambre au 11 éme étage de l'hôtel. La vue sur la ville était très agréable et la chambre était très calme. La chambre elle même était petite mais fonctionnelle et très propre. Le personnel est absolument charmant, souriant et très professionnel. Le petit déjeuner est excellent, offrant une grande variété de mets sucrés ou salés, européens ou asiatiques. Un hôtel à recommander vivement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Voilà un endroit où il fait bon pour se reposer lorsque le soleil est à son zénith sur la métropole... Lits confortables, accueil cordial du personnel, minibar bien garni (ça peut toujours dépanner), grands téléviseurs (avec lecteur DVD sur certaines chambres) et surtout, tout inspire à la propreté. Pour ce qui est du restaurant, je n'ai pas essayé car les prix me semblaient élevés en comparaison avec les prix des petits restaurants des alentours... ce n'est pas une surprise en soit. Lorsqu'on parle avec le personnel, ils essaient toujours de nous vendre des tours organisés... et, en effet, plusieurs autobus quittent l'hôtel le matin avec une cohorte de touristes... Mais bon, il suffit de dire non si cela ne nous intéresse pas... Un peu bruyant en soirée lors des performances "live" à l'hôtel... le "silence" revient généralement vers 22:00...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,3 km
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 12 sur 472 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,8 km
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 19 sur 472 à Hô-Chi-Minh-Ville
À 0,9 km
EdenStar Saigon Hotel
EdenStar Saigon Hotel
N° 59 sur 472 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Liberty Central Saigon Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Liberty Central Saigon Centre Hotel

Adresse: 179 Le Thanh Ton St., District.1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°38 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : 56€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberty Central Saigon Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Central Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liberty Central