“Un bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Liberty Central Saigon Centre Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Liberty Central Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liberty Central Saigon Centre Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   179 Le Thanh Ton St., District.1, Hô-Chi-Minh-Ville 0084, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Laguiole en Aubrac, France
“Un bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé, à deux pas du marché Ben Than. Vraiment bien pour aller partout dans Ho Chi Minh ; plutôt cher en rapport de la taille des chambres. Ces dernières sont plutôt petites en dimensions, mais literie de qualité. Salle de bain idem, pas grande, mais de qualité, sans plus. Le buffet petit déjeuner est par contre le plus copieux et somptueux que nous ayons rencontré au Vietnam. La piscine est minuscule. Accueil parfait et très gentil, un des meilleurs à ce sujet. Très mauvaise isolation phonique des fenêtres (nous étions pourtant au 9° étage !!) et intérieurement aussi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel que nous avons trouvé très prétentieux (hall en marbre, portiers...). L'accueil à la réception lors de notre arrivée a été un peu froid et distant (alors que l'ôtel était déjà réglé, une des premières choses qui nous a été demandée après les passeports étaient notre carte visa "au cas où"...).
Chambre pas très grande, très banale, sans charme avec des prestations minimales et un mobilier basic. Une fenêtre placée derrière la TV donc difficile d'accés.
Petite piscine sur le toit avec un très belle vue sur Saigon. Petite salle de musculation/gymnastique en accés libre à côté de la piscine. Spa avec prestations payantes.
Bon petit déjeuner varié avec de nombreux plats salés chauds et froids, des fruits et quelques propositions sucrées.
Très bien placé, dans le quartier chic de Saigon, pour un visite à pied du centre ville (à quelques minutes à pied du palais de la réunification, de la cathédrale et de la poste centrale).
En résumé, tout à fait acceptable mais pas à la hauteur de ses prétentions (en comparaison avec d'autres établissements du même niveau voir avec une étoile en moins dans lesquels nous avons séjourné au Vietnam).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je commence par les côtés négatifs: le SPA
Déjà le prix facturé n'est pas le prix indiqué, il y a des extras qui sortent d'on ne sait où. Après le massage, j'ai eu l'impression d'avoir survécu à un crash. Je ne suis pas du genre chochotte, mais la fille y est allé vraiment fort, une folle à lier (un massage thaï c'est des papouilles, à côté). Impossible de dormir pendant 2 jours tellement j'avais mal. Le soin du visage, quant à lui, se limite à un nettoyage au savon (peaux sensibles s'abstenir) et un masque. Aucune crème n'est appliquée ensuite, vous ressortez avec une peau de rhinocéroce. C'est sans parler des collègues qui entrent papoter en plein pendant le soin. Super relaxant...

D'une façon générale, le staff parle très peu anglais.

Maintenant les points positifs:
Chambres spacieuses et propres. Localisation parfaite, en plein centre et à deux pas de Ben Thanh Market. Pas mal de petits restaurants alentours. Buffet de petit déjeuner topissime avec beaucoup de choix salé et sucré. Salle de fitness très bien équipée et matériel récent. Jolie piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel très bien mais aussi très moderne , chambres spacieuses avec wifi pour y séjourner une ou deux nuits, le staff est très accueillant , très peu de bruit, le Breakfast est plus que correcte. A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Personnellement lorsque je voyage, je privilégie l'emplacement d'un lieu de résidence afin de pouvoir effectuer la majorité de mes visites à pied. J'accorde un peu moins d'importance aux autres prestations.
Je n'ai pas été déçu par mon choix, cet hôtel est très bien placé à côté du marché "Ben Than Market", entre le quartier des backpapers "Bui Vien" et le quartier luxe "Dong Khoi" près de l'Opéra, tous les 2 sont atteignables à pied en 10-15'.
Personnel, service, chambre, restauration sont à la hauteur de ce l'on attend de cette catégorie d'établissement. Si je devais émettre une remarque, la piscine n'est pas "terrible". N'y allez donc pas pour vous baigner.
J'y retournerai donc sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

hotel très bien situé , central comme son nom l'indique - chambres fonctionnelles , confortables , très propres mais sans charme particulier - piscine au 12eme etage toute petite avec 4/5 chaises et 4/5 bains de soleil mais appréciable - accueil à la réception très désagréable par contre personnel très sympathique au bistro café dans l'enceinte de l'hotel - wifi gratuit dans les chambres
petit dejeuner très correct
à 2 pas du grand marché

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Hôtel moderne propre les chambres sont bien équipées wifi partout il y a une piscine et ça c'est pas rien au douzième étage avec vue sur la ville. Le breakfast est très fourni un seul problème le jus de fruit est affreux synthétique au pays des fruits dommage

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults