Contrôle des avis
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Situé en centre ville
Pour une nuit de passage cela ira ☺
Hôtel confort moyen
Nous avons demandé à la réception de nous changer les draps car ils étaient sales -ce qui à été fait rapidement-
Douche avec rideau pas propre
Petit déjeuner en buffet moyen

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Chambre pas trop mal, la literie est bonne.
La vue dans la chambre est bonne. Cependant la douche reste à revoir et les draps sont sales.
L’hôtel Est un peu compliqué à trouver.
Le personnel est agréable mais il reste du boulot.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2017

Lors de notre tour au Vietnam, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel plaisant et calme.
L'hôtel et sa réception sont en retrait de la rue, permettant ainsi d'être plus au calme. Les chambres sont un peu sobres, sans décoration asiatique pesante, mais sans pour autant être froide.
Au restaurant, la qualité du service mérite d'être soulignée ; le personnel est à l'écoute et au service du client.
Le buffet du petit-déjeuner est plus que correct. Vous trouverez des fruits exotiques, mais aussi des œufs sur le plat.
Un petit patio vous permettra de prendre un verre, comme si vous étiez en terrasse, à "température ambiante".

Astuce pour la chambre : Les chambres même côté rue sont calmes.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

En séjour pour un mariage , l'hôtel est très bien , les chambres sont confortables et les lits très grands . La chambre est climatisé ce qui n'est pas négligeable.
Le petit déjeuner est pléthoriques, et permet de tester plein de saveur

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2017

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel . C'est confortable, correctement équipé ,la literie est bonne , et en plus c'est calme.Le petit déjeuner est très correct , par ailleurs. Une adresse à recommander.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple