Avis publié : 11 mars 2018

2 nuits dans 2 chambres différentes, et le même sentiment négatif que les avis des voyageurs précédents.
Un aspect extérieur moyen, un personnel pas aimable.
Pas trop mal placé, mais à 2 km de la mairie et autres curiosités.
Des chambres typiques mais Vétustes : les tringles à rideaux vont tomber sur les prochains clients.... Insonorisation moyenne.clim, coffre. Nécessaire café et thé.
Salle de bain avec douche : complètement Vétuste : l'eau de la douche inonde la salle de bain, si vous toucher quelque chose il vous reste dans la main (pomme douche, fermeture douche ....)serviette grises, a rénover urgemment. Nécessaire de toilette (brosse dent, peigne, coton tige, kleenex, bonnet douche), sèche cheveux. Frigo.
Wifi correcte, petit déjeuner tres moyen (beaucoup de groupes de touristes).
À éviter. Avait d'ailleurs perdu notre réservation.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018

à notre arrivée en car, surprise l'entrée de l'hotel se fait au fond de ce qui ressemble à un garage, mais une fois à l'intérieur, le hall est accueillant le personnel aimable et les chambres sont grandes le lit surdimensionné.
la douche fonctionne parfaitement
le petit déjeuner et copieux le café correct, comme partout au Vietnam pas ou peu de laitage, et les tasse trop petites...il faut se resservir souvent du café pour avoir sa dose. je l'ai signalé gentiment à la reception.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2018

chambre correct mériterait un petit rafraîchissement.petit déjeuner copieux.personnel souriant.pas mal placer quartier anime commerce et marche'.remarque importante pour la sécurité meubles stoker en face de ascenseur et a moiter devant la porte de l'escalier

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2018

Cet hôtel situé en centre ville de Saigon est bien placé, c'est bien là son seul avantage.
L'entrée de l'hôtel est une entrée de garage donc minable.
Les chambres sont mal entretenues, la plomberie est dans un état déplorable, fuite dans la douche ce qui inonde la salle de bain et le couloir, du coup la parquet est gondolé. Les joints sont moisis, la tuyauterie fait des glouglous inquiétants. La vue sur les toits est très laide. Le restaurant est trop petit, attente le matin pour avoir une table pour le petit déjeuner qui ne mérite pas cette attente (peu de choix). Beaucoup de personnel mais peu de réactivité de leur part quand le buffet est vide.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

L hôtel en lui même et propre et moderne. Cependant globalement le service laisse à désirer. Le personnel ne fait pas beaucoup d effort pour communiquer même en anglais ! Si on ne parle pas vietnamien ça peut parfois être compliqué. C est une catastrophe en ce qui concerne le petit déjeuner. Mauvaise organisation, café froid ou imbuvable pas assez de places assises etc..... l évacuation de la vasque de notre salle de bain était défectueuse et chaque matin plein d eau par terre. Malgré nos demandes répétées d intervention nous sommes resté trois jours les pieds dans l eau ou presque. Nous ne recommandons donc pas cet hôtel.

Séjour en : février 2018