“le plaisir d'y retourner”

Bong Sen Hotel Saigon
Prades, France
“le plaisir d'y retourner”
Avis écrit le 9 mars 2011

nous avons dèja séjourner au BONG SEN hôtel en 2007 et nous y sommes retourner avec grand plaisir!!! le service y est toujours exeptionnel,nous avons adorer prendre le petit déj sur la terrasse de l'hôtel avec une superbe vue sur la ville;les chambres sont spacieuses est confortables avec un balcon et vue sur ville(deluxe),vous pouvez même négocier le prix de la chambre sur place!et ça vaut vraiment le coût!!!nous avons payer 50 E la chambre avec ptdej au lieu de 65 E pendant le têt!.nous y retournerons surement c'est l'un de nos hôtel prèférer à hochiminh.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 août 2010

Hotel très bien placé mais qui ne mérite pas d'y séjourner. Chambre moyennement propre sentant la cigarette, sombre, et sans charme. Personnel bruyant et a peine attentif au client, petit déjeuner très moyen, bref, a éviter

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons réservé par votre intermédiaire 2 nuits à l’hôtel Bong Sen – Ho Chi Minh Ville
Check in 02/05/2010 – Check out 04/05/2010 , chambre supérieure pour 2 personnes.
Le jour de notre arrivée le 2 mai, la réception de l’hôtel était étonnée car nous n’étions pas sur la liste du jour. Selon l’hôtel notre réservation était prévue qu’à partir du 3 mai.

Nous avions montré le Voucher qui notifie bien la date des 2 nuits retenues dans cet hôtel, les 2 et 3 mai 2010. L’hôtesse d’accueil nous rétorque qu’il y a une erreur et qu’il faut que nous appelions au numéro d’appel d’urgence figurée sur le mail de confirmation dont voici la copie
A LA RECEPTION DE L'HOTEL
Si vous rencontriez des difficultés au check-in, nous vous remercions de contacter immédiatement:
Kuoni Travel Ltd., Destination Management c/o Asian Trails Ltd (Notre représentant local)
[--]
Il s’agit d’un numéro de Bangkok et l’hôtel a refusé de nous le passer. Nous l’avions fait par nos propres moyens. La personne au bout du fil était étonnée qu’un problème venant de Ho Chi Minh lui incombe et nous a re-dirigé vers un numéro de Ho Chi Minh qui bien sûr ne répondait pas.

Après discussion, on nous a montré la chambre catégorie supérieure. C’est une chambre avec une fenêtre donnant sur un conduit de cheminée ou d’aération de 1 m x 1 m environ, entouré de mur, sans aucune vue dégagée, sans lumière naturelle.
Effectivement dans la description de la chambre catégorie supérieure, quand on lit bien la description il n’y a rien de marqué sur la vue de la chambre.
Nous avons fait remarquer à la réception ce manque de détail qui nous aurait conduit à choisir un autre hôtel avec une chambre vue dégagée.

Au bout d’une heure de discussion, nous avons obtenu une chambre avec un supplément de 10 $ de plus par nuit et sous réserve que Travel Voyage confirme la réservation des 2 nuitées à partir du 2 mai car sinon nous devrions payer la nuit du 2 mai qui n’était soi disant pas prévue. Nous avons bien sûr refusé et nous avons demandé que l’accueil nous fasse un document comme quoi Travel Kuoni a fait une erreur dans la réservation faisant débuter notre séjour le 3 mai et non le 2 mai comme c’est écrit sur le Voucher.

L’accueil de l’hôtel Bong Sen est détestable. Nous ne savons toujours pas d’où venait l’erreur mais, de Travel Kuoni ou de l’hôtel Bong Sen, mais nous trouvons regrettable ce genre d’accueil, après un long voyage fatigant, de devoir discuter pour obtenir une chambre que nous avions réservée et qui ne correspond pas à notre attente par omission de description précise.
Dans l’avenir nous éviterons ce genre de réservation et nous le faisons savoir à nos connaissances et sur Internet.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Huong Sen Hotel
N° 275 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Palace Hotel Saigon
Palace Hotel Saigon
N° 153 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Bong Sen Hotel Saigon ?

Informations supplémentaires concernant Bong Sen Hotel Saigon

Établissement : Bong Sen Hotel Saigon
Adresse: 123 117, Dong Khoi Street | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 119 sur 457 Hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bong Sen Hotel Saigon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bong Sen Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.