“hotel correct bien situé”

Golden Central Hotel
Avis publié: 7 novembre 2012

Hotel calme malgré sa situation en centre ville. Accueil agréable bien que personne ne parle français.Personnel souriant et attentionné.Chambre pas très grande avec lit 2 personnes "coincé" entre le mur et un pilier, c'est le seul bémol. D'autres chambres sont plus grandes avec lits doubles.Meubles en bois foncé .Frigo, coffre, TV écran plat. Salle de bains de bonne dimension avec douche multijets, nécessaire de toilette complet : peigne, rasoir, brosse à dents..peignoirs et mules.L'ensemble très propre. Ascenseurs suffisamment grands pour éviter les queues le matin. Petit déjeuner complet et très correct.
Très bon hôtel pour une ou plusieurs nuits à Ho Chi Minh.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Central Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

Séjour en couple de 3 nuits en avril 2012. Chambre 1004, petite et décorée avec de gros meubles foncés qui accentuent l'effet minuscule.

Salle de bains rénovée et propre mais la baignoire douche balnéo n'est pas conçue pour les personnes de grande taille. Absence de place pour ranger ses effets.

Absence d'insonorisation de l'hôtel.

Petit déjeûner quasiment inexistant sur le plan sucré. Gateaux et confitures pas bons, pas de choix de pain.

Par contre excellent accueil, check in rapide, personnel prêt à vous rendre service. Hôtel bien situé à Hô chi Minh.

Restaurant de l'hôtel pas exceptionnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

2 nuits dans cet hotel,qui est bien situé dans la ville,proximité du marché,sympa pour se promener...la chambre est spacieuse pour un hôtel au centre ville,confortable,devrait être rafraîchie,salle de bain correct,internet wifi partout dans l'hôtel,très efficace.il y a également une petite piscine au dernier étage,ainsi que le buffet pour le petit déjeuner avec vue panoramique sur la ville.service efficace pour les bagages,le réveil...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2011

L'hotel est très bien situé, a coté du marché,et du centre ville ,la propreté est irréprochable
seul petit problème l'insonorisation laisse a désirer ,la dimension des pièces sont très
réduites, mais ne pas oublier que la place coûte très chère au vietnam ,pour le reste
rien a redire, au dernier étage une vue panoramique sur la ville est inoubliable,
au dessus une piscine en plein ciel .
a recommander, seul gros problème qui reste commun a tout le vietnam et autres pays
le personnel ne parle pas l'anglais, que ce personnel ne parle pas le français ou l'allemand
espagnol soit mais l'anglais qui est une langue véhiculaire c'est genant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 10 septembre 2011

Nous n'avons eu aucun soucis avec cet hôtel. Il venait d'ouvrir, il était un peu vide, un peu froid. Nous n'avons pas aimé le côté "luxe affiché" de dehors. On se croirait à Las Vegas, avec les fontaines éclairées, la musique extérieure. Nous n'étions pas à l'aise. Par contre, le personnel est accueilli, la propreté impeccable. Les chambres aussi sont très agréables. Un plus pour la piscine extérieur au dernier étage, où nous étions toutes seules et qui donne vue sur la ville. On n'y va pas pour passer du temps autour de la piscine, car il y fait vite chaud et étouffant, mais c'est agréable après une journée de marche de faire un petit plongeon. l'hôtel est relativement bien situé dans la ville, nous avons tout fait à pied.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2011

tres bon hotel, tre bien situe a 1 min du marche, , chambre tres propres et confortable, silencieuse, nous etions au 8 eme etage donc coupe de bruit chaotique d ho chi minh.
super spa au sous sol, personnel agreable.
bon petit dejeuner au dernier etage avec vue panoramique.
par contre ne pas vous rendre a l agence de voyage qui se situe presque de suite en sortant de l hotel vers la gauche ( Loi dat), qui se sont averes malhonnete et inexperimente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

L'accueil à la réception fut très peu claleureux... malgré un rafraîchissement de bienvenue. La première chambre qui nous était réservée était minuscule (entre 15 et 17 m2 salle de bain comprise). De retour à la réception, on nous dit que toutes les chambres ont plus ou moins la même superficie ce qui s'est avéré faux ... on nous change néanmoins de chambre (plus vaste cette fois - environ 24 m2 comme annoncé sur le site sur lequel nous avions réservé). La chambre était très correct avec tous les équipements nécessaires, excellente connexion internet par Wifi. Par contre, il faut signaler (au 15ème étage) un bruit permanent provenant soit de la cage d'ascenseur ou des canalisations d'eau... assez gênant pour trouver le sommeil !
Un des points forts de cet hôtel est sa situation (le peu de choses à visiter à Ho Chi Minh se situent à moins d'un kilomètre).
La piscine est petite (environ 5 X 3,5).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple