“très agréable séjour”

Riverside Serviced Apartments
Lille, France
“très agréable séjour”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 17 jours au riverside. La résidence est située au calme (ce qui n'est pas negligeable à Ho Chi Minh, qui elle est très bruyante)
Les appartements sont impeccables, spacieux et calmes.
La piscine est très agréable également.
C'est un plaisir d'avoir des espaces verts avec les enfants.
Service impeccable à tout point de vue (accueil, navettes, restaurants...).
Nous sommes très contents de notre choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RiversideServicedApt, Resident Director de Riverside Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Tres chers visiteurs,
C'est avec une grande fierte et beaucoup de joie que nous avons recu votre commentaire positif sur notre Residence.
Nous sommes ravis que votre sejour ait ete des plus agreables et sommes entierement a votre disposition pour une visite ulterieure.
Encore merci d'avoir pris le temps de nous commenter sur Trip Advisor et en esperant que votre experience pourra faire profiter de nouvelles familles egalement.
Nous sommes fiers de detenir une propriete verte au sein d'une ville tres amenagee et tenons a preserver ce petit ilot de nature qui caracterise si bien Riverside

• Finnois d'abord
Nyon, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2012

Cet endroit est parfait pour des familles. Bien situé, la ville est accessible en bus et en bateau, on y trouve une piscine, un parc de jeu, des tennis, terrains de badminton et volley, fitness, restaurant, café, petit supermarché. Le service est agréable, les appartements et l'environnement sont très propres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
RiversideServicedApt, Manager de Riverside Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur nos services. Nous esperons que vous aurez passe un agreable moment au Vietnam. Riverside est le seul endroit a Ho Chi Minh City pouvant etre assimile a un Resort dans la grande ville et nous sommes fiers de recevoir de si bons retours de nos clients. Dans l'attente de pouvoir encore vous accueillir avec votre famille et/ou vos amis. Bien cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Saigon Domaine Luxury Residences
N° 66 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
SILA Urban Living
SILA Urban Living
N° 63 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Riverside Serviced Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Riverside Serviced Apartments

Établissement : Riverside Serviced Apartments
Adresse: 53, Vo Truong Toan, Thao Dien Ward | District 2, Hô-Chi-Minh-Ville 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°36 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°44 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°44 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riverside Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Apartments Hotel Ho Chi Minh City