“excellent pour une fin de periple”

Riverside Serviced Apartments
“excellent pour une fin de periple”
Avis écrit le 3 juin 2014

Pour ceux qui comm nous connaissent bien Saigon et sa folie bruhyante et stressante , le Riverside ewt un vrai paradis,personnel au petit soin,, ensemble confortable et services parfaits ( navette fluviale et terrestre gratuites pour le centre ville ) luxe calme et volupte....voila ce qui resume le mieux cet endroit plutot fréquenté par les expats .

Astuce pour la chambre : Tout est parfait !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RiversideServicedApt, Manager de Riverside Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe vous remercie pour ces compliments et ce commentaire.
Nous gardons a l’esprit a chaque instant que nos hôtes doivent se sentir bien et se sentir chez eux, c’est pourquoi nous faisons de notre mieux fournir des services de qualités.
Le cadre calme et agréable de Riverside permet a chacun de passer de bons moments que ce soit dans les apartments, ma la piscine, au tennis ou même au restaurant.
Nous serons heureux de vous accueillir a nouveau, lors s de votre prochaine venue a Saigon.
En vous remerciant encore,

• Finnois d'abord
Conches sur gondoire
Avis écrit le 9 novembre 2013

Dans le cadre d'une adoption au Vietnam, nous sommes restés 2 semaines dans cet établissement avec notre fille adoptive. C'est un endroit très calme et très agréable composé de 13 bâtiments de 4 étages avec ascenseur.Il y a de nombreux espaces verts et le tout est à 15 minutes en bateau (gratuit) du centre-ville (j'ai chronométré). Le personnel est très attentionné et aux petits soins avec nous.
Notre appartement était dans un état impeccable, et très propre, avec 2 TV, air conditionné, coffre, cuisine équipée. Il y a du wifi partout (y compris au bord de la piscine) et le débit excellent (nous avons utilisé Facetime sans problème). Il y a une aire de jeux pour les enfants, et notre fille a adoré. Le restaurant délivre de la nourriture de très bonne qualité, dans un cadre très agréable au bord du fleuve Saigon. Très pratique, il y a un distributeur de billets dans l'établissement ainsi qu'une petite supérette. Nous avons utilisé les services de blanchisserie (gratuit si vous lavez vous même le ligne en machine), les délais sont très rapides (moins de 24H si linge déposé avant 10H) et le linge est impeccable. En résumé, il y a tout ce qu'il faut dans cet établissement pour passer un agréable séjour, sans même être obligé de sortir, vu qu'il y a tout sur place ! !
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! ! !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RiversideServicedApt, Manager de Riverside Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'était un réel plaisir de vous ainsi que votre fille accueillir à Riverside.
Par expérience, il est vrai que les adoptants trouvent notre propriété très adapté à la situation. Le calme, l espace, les jardins, les services, la piscine et les proximités de l’ambassade (moins de 30minutes) sont des atouts qui contribuent à faciliter ces moments délicats.
De plus, nos équipes font toujours de leur mieux pour répondre aux différentes attentes de nos hôtes. Nous travaillons quotidiennement sur ce point pour s’assurer que chacun passe
un séjour agréable et reposant.

Au nom de l’équipe, merci encore pour votre soutien.
Nous avons hâte de vous accueillir à Riverside l'avenir et de revoir le sourire de votre chère petite fille.
Lille, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 17 jours au riverside. La résidence est située au calme (ce qui n'est pas negligeable à Ho Chi Minh, qui elle est très bruyante)
Les appartements sont impeccables, spacieux et calmes.
La piscine est très agréable également.
C'est un plaisir d'avoir des espaces verts avec les enfants.
Service impeccable à tout point de vue (accueil, navettes, restaurants...).
Nous sommes très contents de notre choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RiversideServicedApt, Resident Director de Riverside Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Tres chers visiteurs,
C'est avec une grande fierte et beaucoup de joie que nous avons recu votre commentaire positif sur notre Residence.
Nous sommes ravis que votre sejour ait ete des plus agreables et sommes entierement a votre disposition pour une visite ulterieure.
Encore merci d'avoir pris le temps de nous commenter sur Trip Advisor et en esperant que votre experience pourra faire profiter de nouvelles familles egalement.
Nous sommes fiers de detenir une propriete verte au sein d'une ville tres amenagee et tenons a preserver ce petit ilot de nature qui caracterise si bien Riverside
Nyon, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2012

Cet endroit est parfait pour des familles. Bien situé, la ville est accessible en bus et en bateau, on y trouve une piscine, un parc de jeu, des tennis, terrains de badminton et volley, fitness, restaurant, café, petit supermarché. Le service est agréable, les appartements et l'environnement sont très propres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
RiversideServicedApt, Manager de Riverside Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur nos services. Nous esperons que vous aurez passe un agreable moment au Vietnam. Riverside est le seul endroit a Ho Chi Minh City pouvant etre assimile a un Resort dans la grande ville et nous sommes fiers de recevoir de si bons retours de nos clients. Dans l'attente de pouvoir encore vous accueillir avec votre famille et/ou vos amis. Bien cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Saigon Domaine Luxury Residences
N° 61 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
SILA Urban Living
SILA Urban Living
N° 59 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Riverside Serviced Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Riverside Serviced Apartments

Établissement : Riverside Serviced Apartments
Adresse: 53, Vo Truong Toan, Thao Dien Ward | District 2, Hô-Chi-Minh-Ville 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°37 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°44 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°46 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riverside Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverside Apartments Hotel Ho Chi Minh City