“Saveurs sublimes”

Mandarine Restaurant Saigon
Classé n° 170 sur 3 710 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Cadre sympathique, mais surtout cuisine typique raffinée, produits d'excellente qualité et présentation de haut niveau.
Une soirée bien agréable, ...si l'on est invité!

Avis publié : 12 mai 2013

Ce restaurant appartient au même propriétaire que le Hoi An qui nous a déçu. Mais ce Mandarin restaurant à Saigon est bien mieux. Nous avons eu un excellent repas, avec des plats originaux et très parfumés. Les salles sont agréables et le service attentif. Je recommande

Avis publié : 8 mars 2013

Accueil courtois et efficace , gastronomie vietnamienne magnifiquement présentée , gout subtil
service rapide

Avis publié : 20 novembre 2011

Restaurant dans un cadre très joli. A l'intérieur, car dans la rue en face, c'est plutôt club de karaoké franchement glauques. C'est franchement très bon et la cuisine est très fine, notamment le canard à l'orange absolument superbe. C'est toutefois franchement très cher pour le pays, le 1er menu doit être à 35$. Personnel jeune et très prévenant, même s'il a tendance a vouloir vendre un menu spécial au début du repas. En bref très bon, mais quand même un peu cher par rapport aux alentours.

Avis publié : 11 août 2011

Diner typiquement vietnamien dans une maison ancestrale bien aménagée sur plusieurs niveaux avec mets raffinés et carte de vin variée et complète.
Le personnel a tendance à suggérer mets...... et vins sans connaitre vraiment !!!
Soirée des plus agréable, au son d'un quatuor avec piano dans un resto pour touristes...et facture en accord .
Ce fut le repas le plus dispendieux de notre voyage au Vietnam depuis Hanoi jusqu'à Saigon !!!
A éviter pour bourses sensibles

Les voyageurs ayant consulté Mandarine Restaurant Saigon ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Mandarine Restaurant Saigon ?