“Enorme”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Un endroit genial decouvert par hazard en errant dans Saigon. Piano bar tres discret qui permet une tres belle intimite. Nourriture incroyable entre melange ocident et asie. Beaucoup de surprise au niveau des saveurs.Un staff de tres grande qualite. tres grand choix de vin. Je conseille a tous les couples cette endroit digne de grand restaurant francais. La seule mauvaise note que je donne est pour moi etant neophyte sur clavier qwerty.

Phung N, Manager de MZ Coffee Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Bonjour Lespaul ! Comment êtes-vous ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que le restaurant MZ vous a apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain voyage. Merci !
Sincèrement !

Avis publié : 1 mars 2013

Ce restaurant était à 2 pas de notre hotel. Nous y sommes allés pour diner.Certes la musique était agréable mais la cuisine décevante : j'ai personnellement pris une Caesar salade qui était bien présentée mais servie avec des olives coupées en petits morceaux qui donnait leur goût à la salade. c'est la 1ère fois que je vois des olives dans une Caesar et le problème c'est que je n'aime pas les olives ! Alors quand elles sont entières il n'y a pas de problème, elles n'altèrent pas le goût mais en morceaux c'est différent. Le tout pour un prix cher pour le Vietnam, acceptable quand on apprécie ce que l'on mange !

Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Nous finissons notre séjour au Vietnam dans ce super restaurant
Rouleaux de printemps Hong Kong super et pavé de saumon sur un lit de tagliatelles et épinards superbe
Resto type gastronomique pour un prix cher pour Vietnam mais pas pour l'Europe
La carte des vins est superbe. Nous avons pris un pinot noir chilien super
Service irréprochable
Je conseille fortement après 15 jours de riz poulet

Avis publié : 6 février 2013

Un très bel endroit extrêmement agréable dans le quartier 1 de Saigon .Que ce soit pour prendre un verre ou pour déguster un excellent repas. Un accueil des plus chaleureux dans un très beau décors moderne mais quand même dans une ambiance vietnamienne. Le service y est très attentionné et Mlle Phung a été très gentille avec nous. La nourriture y est délicieuse et il y a aussi une pianiste et un violoniste qui agrémentent l'ambiance avec une musique très relaxante après quelques heures de fébrilité dans les rues de Saigon. Nous y sommes retournés à trois reprises.

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons profité des happy hours (jusqu'à 19h30) pour avoir 2 cocktails pour le prix d'un seul. Les happy hours se font sur un choix de 4-5 cocktails seulement.

Les cocktails étaient bons.

Nous avons trouvé le prix très élevé: 120'000 dongs pour un cocktail.

Le personnel était souriant et prévenant.

Les voyageurs ayant consulté MZ Coffee Restaurant ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez MZ Coffee Restaurant ?