“Bien de l extérieur” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 41 sur 2 284 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Asiatique, internationale
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Duong Dong, Vietnam
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien de l extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J ai manger un carpaccio de boeuf a 195000 dong cher pour le vietnam résultat 2 jours malade toilette lit lit toilette limite hôpital merci au cuisinier

• Visité en janvier 2014
Phung N, Manager de MZ coffee - restaurant, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour Sylvain944 !
Nous vous remercions beaucoup d'avoir trouver le temps de nous rendre visite dans notre Restaurant !
Nous sommes sincèrement désolés pour la déception que vous avez eu lorsque vous êtes venus diner dans notre restaurant, qui n'a pas su répondre au niveau que vous attendiez.
Cependant, vous devez prendre en considération les points suivants: toutes les viandes et poissons tels que: Agneau, Boeuf, Saumon et Bar .... sont tous importés depuis l'étranger (Nouvelle Zelande pour les viandes et Norvège pour les Poissons). La Préparation des plats se fait dans des conditions d'hygiène identiques à celles pratiquées en Europe (Port de Gants et Chapeaux, Respect de la Chaine du froid). Pour la Carppaccio boeuf, il est difficile d'accepter que faire si vous ne vous sentez pas bien et en plus la météo n'est pas bonne.... Votre mécontentement envers notre restaurant ne se produit que très rarement chez nous et nous avons de nombreux clients étrangers réguliers. Vos remarques sont donc prises très au sérieux.
Nous vous présentons encore une nouvelle fois toutes nos excuses pour le désagrément et nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer sans cesse la grande qualité de nos produits et de nos préparations. Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement, afin que vous puissiez constater notre souci de vous satisfaire et que votre moment chez nous se transforme en un Grand Moment
Très Sincèrement !

Arcachon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enorme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un endroit genial decouvert par hazard en errant dans Saigon. Piano bar tres discret qui permet une tres belle intimite. Nourriture incroyable entre melange ocident et asie. Beaucoup de surprise au niveau des saveurs.Un staff de tres grande qualite. tres grand choix de vin. Je conseille a tous les couples cette endroit digne de grand restaurant francais. La seule mauvaise note que je donne est pour moi etant neophyte sur clavier qwerty.

• Visité en décembre 2013
Phung N, Manager de MZ coffee - restaurant, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Lespaul ! Comment êtes-vous ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que le restaurant MZ vous a apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain voyage. Merci !
Sincèrement !
Nantes, France
“notre moins bon repas au Vietnam”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ce restaurant était à 2 pas de notre hotel. Nous y sommes allés pour diner.Certes la musique était agréable mais la cuisine décevante : j'ai personnellement pris une Caesar salade qui était bien présentée mais servie avec des olives coupées en petits morceaux qui donnait leur goût à la salade. c'est la 1ère fois que je vois des olives dans une Caesar et le problème c'est que je n'aime pas les olives ! Alors quand elles sont entières il n'y a pas de problème, elles n'altèrent pas le goût mais en morceaux c'est différent. Le tout pour un prix cher pour le Vietnam, acceptable quand on apprécie ce que l'on mange !

• Visité en février 2013
Sierentz
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous finissons notre séjour au Vietnam dans ce super restaurant
Rouleaux de printemps Hong Kong super et pavé de saumon sur un lit de tagliatelles et épinards superbe
Resto type gastronomique pour un prix cher pour Vietnam mais pas pour l'Europe
La carte des vins est superbe. Nous avons pris un pinot noir chilien super
Service irréprochable
Je conseille fortement après 15 jours de riz poulet

Rimouski, Quebec, Canada
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Un très bel endroit extrêmement agréable dans le quartier 1 de Saigon .Que ce soit pour prendre un verre ou pour déguster un excellent repas. Un accueil des plus chaleureux dans un très beau décors moderne mais quand même dans une ambiance vietnamienne. Le service y est très attentionné et Mlle Phung a été très gentille avec nous. La nourriture y est délicieuse et il y a aussi une pianiste et un violoniste qui agrémentent l'ambiance avec une musique très relaxante après quelques heures de fébrilité dans les rues de Saigon. Nous y sommes retournés à trois reprises.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté MZ coffee - restaurant ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez MZ coffee - restaurant ? Partagez vos expériences !