“Un des endroits les plus courus de HCM”
Avis sur Nha Hang Ngon

Nha Hang Ngon
Classé n° 294 sur 4 458 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On se presse dans ce restaurant, bourgeoisie locale, touristes ayant bon goût, jeunesse branchée ... Il faut dire que l’endroit est très beau, le service stylé et la mise en table des plats impeccables. Mais depuis notre dernière venue en 2011, il nous semble que l’authenticité des plats vietnamiens a été perdue et remplacée par « l’asian food », certainement plus prisée par la clientèle de ce restaurant, au demeurant agréable à fréquenter.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (3 653)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Cadre magique (ancienne maison coloniale), les plats sont typiques et excellents, équipe très efficace, le service est rapide.
En bref, un incontournable à Saigon, jamais déçu.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très belle vue extérieure superbe Deco... très belle carte bien présentée ! Mais on est vite déçus ;(
Beaucoup de plats manquent alors qu’il est à peine 20h en pleins saison touristique ! Les plats sont sans saveurs : crevettes grillées sans sauce / vietnamese rice pancake fade !!! Nous ne sommes donc pas allés plus loin que l’apéritif ! Dommage car le cadre est vraiment beau !

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Un défilé impressionnant de touristes qui entrent et qui sortent !
Une carte immense avec une quantité invraisemblable de plats proposés. Vous commandez d'après les numéros et c'est service presque instantanément.
Les plats sont bons mais tout ça manque de charme !

Avis publié : 11 mars 2018

Une ancienne demeure coloniale transformée en restaurant:le cadre est très agréable,le choix des plats est étendu,les assiettes généreuses et bonnes,le service rapide et le personnel souriant .Je recommande vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Nha Hang Ngon ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Nha Hang Ngon ?