“Une halte sur le bord du Mékong”

Mekong Lodge Vietnam Day Tour
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Magog, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une halte sur le bord du Mékong”
Avis écrit le 11 avril 2013

Beau resort, à dimension humaine, pour pouvoir apprécier le fleuve d'on ne peu plus près. Nourriture excellente, activités variées et intéressantes, guide sympathique, ( merci " Martin").
Prévoir pas moins et pas plus que 2 jours. Ne pas hésiter à prendre le chemin derrière l'hôtel pour une balade pleine de petites découverte, dont un dépanneur si vous tournez à gauche en sortant.

Visité en mars 2013

Yvetot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Week-end au coeur du Mekong”
Avis écrit le 10 avril 2013

Très accessible depuis Ho Chi Minh city en 2h30, voilà un des meilleurs spots pour découvrir le Mekong en 1 week-end. le personnel est très attentif et efficace, bravo pour les installations nouvelles et toujours autant d'attention avec la déco dans les bungalows et la propreté, les extérieurs sont très bien entretenus. Je suis fan du cours de cuisine qui s'adresse aussi aux plus petits. C'est la 2eme fois que nous faisons ce tour et avons à nouveau apprécié l'ensemble et en particulier les guides Mr Quang et Martin, tous deux très efficaces. Souhaitons une bonne continuation à toute l'équipe! Vous qui cherchez un endroit ou faire une bonne virée à vélo, oui oui c'est aussi le bon endroit pour ca.

Visité en avril 2013
cornebarrieu
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un havre de paix.....”
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé 3 jours au Mekong lodge et c'est un de nos meilleurs souvenirs du Vietnam.Le cadre est magnifique,alliant grand confort et authenticité.De très jolis bungalows dans un jardin tropical,véritable havre de paix.Les excursions proposées sont variées et très intéressantes(balades en bateau,vélo) et le restaurant propose une cuisine raffinée et variée.Un grand merci à Martin,notre guide francophone pour sa gentillesse et l'attention particulière qu'il porte aux touristes.Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps mais nous espérons revenir pour un séjour plus long.A faire sans hésiter pour découvrir le delta du Mekong et ses habitants dans les meilleures conditions.

Visité en avril 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Elégance et traditionnel”
Avis écrit le 14 mars 2013

Un lieu séduisant par sa discretion, sa simplicité et son haut standing, où les bâteaux rythment ce havre de paix puisqu'il jouxte le mekong. On a aimé la déco des bungalows où le bois prédomine dans un esprit chic mais pas tape à l'oeil. Un vrai bonheur après 2 jours passés à Ho Chi Minh dans le brouha des motos et voitures :). L'accueil est charmant, les repas savoureux : cuisine vietnamienne par excellence. Les enfants ont adoré la ballade à vélo sur l'île d'en face. Et un sympathique guide "Martin", nous a accompagné durant ces 2 jours.

Visité en février 2013
hOcHImINH
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“"Ici, tout n'est que beaute, luxe (mais pas trop), calme et volupte"”
Avis écrit le 21 février 2013

Je suis venu y sejourner avec mon fils et mes parents, juste apres le Tet. 3 jours de repos et de detente absolus, dans un cadre paisible et authentique. Environnement naturel, tres verdoyant. Le personnel est accueillant et attachant, sans etre obsequieux. La cuisine est vraiment excellente, et authentique. Mieux qu'un resort, le Mekong Lodge est un Jardin d'Eden du Delta, un "havre de paix" comme l'a dit justement un visiteur precedent. J'y reviendrai pour sur en famille!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mekong Lodge Vietnam Day Tour ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Mekong Lodge Vietnam Day Tour ?