“Sympathique”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passez une nuit au Mékong lodge,a notre accueil juste une jeune fille pour sortir les bagages du bateaux alors qu'il y a des hommes qui travail dans cet hôtel donc g sorti les bagages moi même du bateaux par pitié.Ensuite aucune explications concernant l'heure des repas,les chambres sont correct et la salle de bain original mais sans eau chaude pas vraiment dérangeant vu la température(plus le matin).Le cadre est magnifique et relativement calme excepté les bateaux sur le Mékong(ça fait partie du charme).Nourriture très bonne au restô,le petit déjeuner et correct sans plus.Le personnel est n'est pas trop chaleureux mais serviable(peut-être un problème de langue car peut parlent l'anglais)

Avis publié : 11 avril 2013

Beau resort, à dimension humaine, pour pouvoir apprécier le fleuve d'on ne peu plus près. Nourriture excellente, activités variées et intéressantes, guide sympathique, ( merci " Martin").
Prévoir pas moins et pas plus que 2 jours. Ne pas hésiter à prendre le chemin derrière l'hôtel pour une balade pleine de petites découverte, dont un dépanneur si vous tournez à gauche en sortant.

Avis publié : 10 avril 2013

Très accessible depuis Ho Chi Minh city en 2h30, voilà un des meilleurs spots pour découvrir le Mekong en 1 week-end. le personnel est très attentif et efficace, bravo pour les installations nouvelles et toujours autant d'attention avec la déco dans les bungalows et la propreté, les extérieurs sont très bien entretenus. Je suis fan du cours de cuisine qui s'adresse aussi aux plus petits. C'est la 2eme fois que nous faisons ce tour et avons à nouveau apprécié l'ensemble et en particulier les guides Mr Quang et Martin, tous deux très efficaces. Souhaitons une bonne continuation à toute l'équipe! Vous qui cherchez un endroit ou faire une bonne virée à vélo, oui oui c'est aussi le bon endroit pour ca.

Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passé 3 jours au Mekong lodge et c'est un de nos meilleurs souvenirs du Vietnam.Le cadre est magnifique,alliant grand confort et authenticité.De très jolis bungalows dans un jardin tropical,véritable havre de paix.Les excursions proposées sont variées et très intéressantes(balades en bateau,vélo) et le restaurant propose une cuisine raffinée et variée.Un grand merci à Martin,notre guide francophone pour sa gentillesse et l'attention particulière qu'il porte aux touristes.Nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps mais nous espérons revenir pour un séjour plus long.A faire sans hésiter pour découvrir le delta du Mekong et ses habitants dans les meilleures conditions.

Avis publié : 14 mars 2013

Un lieu séduisant par sa discretion, sa simplicité et son haut standing, où les bâteaux rythment ce havre de paix puisqu'il jouxte le mekong. On a aimé la déco des bungalows où le bois prédomine dans un esprit chic mais pas tape à l'oeil. Un vrai bonheur après 2 jours passés à Ho Chi Minh dans le brouha des motos et voitures :). L'accueil est charmant, les repas savoureux : cuisine vietnamienne par excellence. Les enfants ont adoré la ballade à vélo sur l'île d'en face. Et un sympathique guide "Martin", nous a accompagné durant ces 2 jours.

Les voyageurs ayant consulté Mekong Lodge Vietnam Day Tour ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Mekong Lodge Vietnam Day Tour ?