“tout pareil qu'à paris ... en moins cher”

Une Journée à Paris
Classé n° 79 sur 3 565 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Une Journée à Paris est une Boulangerie-Pâtisserie Française authentique, créée et dirigée par des propriétaires français. La boulangerie est située au coeur de Saigon près du marché touristique de Ben Thanh. Les gourmands et les amoureux de la cuisine française pourront retrouver le goût authentique et traditionnel parmi nos sandwiches goûteux, nos croissants et autres viennoiseries, nos délicieuses pâtisseries élaborés avec des ingrédients de qualité et dans le respect de la tradition française. Vous pouvez également profitez de nos créations originales pour vos occasions spéciales telles que mariage, anniversaire, réception, buffet, fêtes de fin d'année, Têt, baptême, etc... Que ce soit pour prendre un petit-déjeuner, dégustez une pâtisserie unique autour d'un thé ou d'un café, manger un sandwich frais, toutes les occasions sont bonnes. Venez au plus vite découvrir nos créations originales parmi baba au rhum, tarte à la mangue ou goyave rose, chouquettes, edelweiss, religieuses et nos macarons dont la réputation à dépasser les frontières puisqu'on nous les commande de la Malaisie, Singapour et même de Hong Kong. Si vous désirez des produits d'une grande fraicheur, sains et authentiques nous vous invitons à venir nous visiter sans plus attendre. Notre équipe souriante vous accueille dans un cadre sympathique, calme à l'atmosphère Française.
Avis publié : 20 février 2014

LE petit dej à la française: pain,confiture, croissant, jus de fruits, boisson chaude pour 95000 VND (+5% service)
C'est bon, frais. Il y a encore d'autre formule de petits dej (continentale) .Plus pas mal de pâtisserie qui n'appellent qu'à revenir pour les gouter

Avis publié : 13 février 2014

Idéalement placé, à quelques pas du Ben Thanh Market au centre de Ho Chi Minh, restaurant, petit mais très agréable et propre. Excellent café et viennoiseries, y compris petit-déjeuner varié. Un arrêt agréable tout le long de la journée.

Avis publié : 19 janvier 2014

Je ne peux que recommander (vivement )cette adresse .
Je n ai pu apprécier que leur tartelette au citron meringué (avec un latté ), une pure gourmandise , bien meilleure que dans certaines pâtisseries parisiennes de renom .
Et après plus d un mois en Asie , ça fait du bien d'atterrir là .
J'y suis retournée le dimanche pour un petit déj et la viennoiserie mais c'était fermé .

Je ne peux dire que merci et bravo .

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y sommes passé pour le lunch et avons eu l'occasion de gouter leurs sandwichs, très bons, Après 3 semaines au Cambodge et Vietnam nous avons donc craqué le lendemain matin pour les viennoiseries, tres bonnes egalement.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et en français pâtisseries excellentes baguettes comme chez nous beaucoup de choix très varie et même des chouquettes!!!!!!! Et..........le gâteau des rois encore merci on reviendra

Les voyageurs ayant consulté Une Journée à Paris ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Une Journée à Paris ?