“Très bel Hotel”

Vissai Saigon Hotel
Rouen, France
“Très bel Hotel”
Avis écrit le 15 avril 2012

Après une journée harrasante dans Saîgon très bel hotel calme climatisé luxueux et très propre . Un plaisir de trouver une chambre pareille. A prendre sans hésiter.
La douche est très jolie dans un design moderne avec un sol en ardoise avec toute une série de produits offerts . Télivision écran plat immense . Climatisation sans bruit .Bref que du bonheur !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Normandie
Avis écrit le 26 mars 2012

Chambres parfaites et luxueuses.Belle décoration aussi bien dans les parties communes que dans la chambre.J'avais une vue sur la ville intéressante sur la ville car ma chambre était au septième étage.On entendait peu de bruit en rapport à la circulation qu'il y avait dans la rue.Personnel très attentionné mais j'ai du attendre ma valise 35 mn et redescendre à la réception pour savoir où elle était passée.Il fallait que je fasse ma valise car je rentrais en France le lendemain et que je prenne ma douche avant le repas!Quand on est en circuit le temps libre est limité et ça a été la course.Le personnel s'est confondu en excuses.Un conseil:montez votre valise vous même car je n'étais pas seule dans ce cas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Chessy, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel plutôt luxueux.
Personnel extrêmement sympathique même si la communication est parfois difficile,ils font toujours l'effort de vous satisfaire.
Malgré son emplacement le long d'une avenue très fréquentée, ns ressentons une impression de calme et de sérennité.
Les chambres sont belles,confortables avec une salle de bains moderne.
La piscine située en terrasse au 2ème étage de l'hôtel qui en compte 10 est l'occasion d'un agréable moment de détente.
Le bar sert des cocktails à prix raisonnable, toujours beaucoup d'amabilité et de calme, un plaisir après l'agitation qui règne à Saigon.
Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix.
Même si cet hôtel est un peu loin du centre, n'hésitez pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel situé pres de l'aéroport. Chambres parfaites et d'une rare propreté. Salle de bain extremement plaisante. Personnel trés attentionné. Le calme est impressionnant surtout dans une telle ville. Le hall est impressionnant et le bar trés délassant. Il faut faire un détour par la piscine exterieure. Par contre je n'ai pas essayé les massages. Un hôtel qui vaut le détour

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Tan Son Nhat Saigon Hotel
N° 20 sur 453 à Hô-Chi-Minh-Ville
Ibis Saigon Airport
Ibis Saigon Airport
N° 74 sur 453 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Vissai Saigon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vissai Saigon Hotel

Établissement : Vissai Saigon Hotel
Adresse: 144 Nguyen Van Troi Street | Phu Nhuan District, Hô-Chi-Minh-Ville 084, Vietnam (Anciennement StarCity Saigon Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°33 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°37 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°40 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°51 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vissai Saigon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Agoda, Priceline, Ctrip TA, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vissai Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Starcity Saigon