“Très bel hôtel”

Vissai Saigon Hotel
Nantes, France
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel où nous avons dormi dans deux chambres différentes: la 1ère était une chambre standard très confortable, spacieuse et calme à la décoration sobre et moderne et pour la 2nde nous avons été surclassés dans une suite luxueuse bien appréciable après le tumulte de la ville!Le seul bémol à apporter est l'éloignement du centre ville surtout quand on du temps pour flâner, il faut alors prendre un taxi.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Bormes-les-Mimosas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel idéal à mi-chemin de l'aéroport et du centre-ville de Saigon. Très beau et moderne. Chambres spacieuses, petit déjeuner idéal. Prix des boissons honnêtes pour le niveau de l'hôtel (même si le personnel est parfois long a s'éxécuter).....
Petit bémol : Plus d'une heure de marche pour aller aux points d'intérêt du centre (mais en taxi, cela ne prend que 10 mn et cela ne coûte que 3 $)....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

De nos 22 jours passés au Vietnam, de loin le meilleur lit! Après 25 heures de vol, nous avons apprécié la proximité de cet hôtel de l'aéroport. (10 minutes) Par ailleurs, le buffet du petit déjeuner était délicieux. Rien de mieux pour une dernière nuit avant les heures de vol!!! C'est évidemment loin du centre ville. Il faut donc avoir recours au taxi pour y avoir accès rapidement, sinon il faut prévoir une bonne heure et quinze de marche! Le personnel était fort accueillant et serviable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Après une journée harrasante dans Saîgon très bel hotel calme climatisé luxueux et très propre . Un plaisir de trouver une chambre pareille. A prendre sans hésiter.
La douche est très jolie dans un design moderne avec un sol en ardoise avec toute une série de produits offerts . Télivision écran plat immense . Climatisation sans bruit .Bref que du bonheur !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Chambres parfaites et luxueuses.Belle décoration aussi bien dans les parties communes que dans la chambre.J'avais une vue sur la ville intéressante sur la ville car ma chambre était au septième étage.On entendait peu de bruit en rapport à la circulation qu'il y avait dans la rue.Personnel très attentionné mais j'ai du attendre ma valise 35 mn et redescendre à la réception pour savoir où elle était passée.Il fallait que je fasse ma valise car je rentrais en France le lendemain et que je prenne ma douche avant le repas!Quand on est en circuit le temps libre est limité et ça a été la course.Le personnel s'est confondu en excuses.Un conseil:montez votre valise vous même car je n'étais pas seule dans ce cas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Chessy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel plutôt luxueux.
Personnel extrêmement sympathique même si la communication est parfois difficile,ils font toujours l'effort de vous satisfaire.
Malgré son emplacement le long d'une avenue très fréquentée, ns ressentons une impression de calme et de sérennité.
Les chambres sont belles,confortables avec une salle de bains moderne.
La piscine située en terrasse au 2ème étage de l'hôtel qui en compte 10 est l'occasion d'un agréable moment de détente.
Le bar sert des cocktails à prix raisonnable, toujours beaucoup d'amabilité et de calme, un plaisir après l'agitation qui règne à Saigon.
Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix.
Même si cet hôtel est un peu loin du centre, n'hésitez pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel situé pres de l'aéroport. Chambres parfaites et d'une rare propreté. Salle de bain extremement plaisante. Personnel trés attentionné. Le calme est impressionnant surtout dans une telle ville. Le hall est impressionnant et le bar trés délassant. Il faut faire un détour par la piscine exterieure. Par contre je n'ai pas essayé les massages. Un hôtel qui vaut le détour

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Tan Son Nhat Saigon Hotel
N° 18 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville
Ibis Saigon Airport
Ibis Saigon Airport
N° 90 sur 448 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Vissai Saigon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vissai Saigon Hotel

Établissement : Vissai Saigon Hotel
Adresse: 144 Nguyen Van Troi Street | Phu Nhuan District, Hô-Chi-Minh-Ville 084, Vietnam (Anciennement StarCity Saigon Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°33 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°37 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°40 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°51 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vissai Saigon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Agoda, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vissai Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Starcity Saigon