“Relais chateau!”

La Villa French Restaurant
Classé n° 17 sur 3 606 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons adoré!! Tout est là pour l'épicurien, vins, fromages, cuisines délicates pour le plaisir des yeux et bien sur des papilles... Le personnel feminin est charmant, le service feutré, impeccable! Les menus et la carte melent classiques et interpretations plus modernes! Un petit relais et Chateau!! Bravo

Avis publié : 31 mai 2014

Nous voulions fêter un grand événement et avons pensé que faire découvrir la cuisine gastronomique française à nos invités vietnamiens était une bonne idée. Nous n'avons pas été déçus. Le cadre est très agréable, notamment avec des tables au calme dans le jardin; couverts dressés sur des nappes blanches et verres à vins adaptés à chaque type de vin. A noter que la carte des vins est très riche, composée uniquement de vins de France; nous avons apprécié le Sancerre, un vin blanc du pays de Loire, ainsi que le Vacqueyras, un côte du Rhône rouge. La carte inclut des plats variés, et bien travaillés où l'on peut retrouver le foie gras frais poêlé, des ravioles ou un carpaccio de Noix de Saint Jacques. La cuisine du Sud de la France est à l'honneur par exemple, l'agneau rôti au romarin, mais aussi ... la bouillabaisse aux trois poissons! L'accueil est chaleureux et le service efficace, peut être avec parfois quelques lenteurs. Nous recommandons ce "restaurant gastronomique", où la cuisine française est vraiment à l'honneur.

Avis publié : 19 mai 2014

après plusieurs déjeuner et diner vietnamien un retour culinaire à gastronomie s'impose et la c'est le lieu idéal , gout ,qualités , quantité etc ,,,,
je vous recommande vivement ce lieu , service et personnel extra

ThierrySaigon, Owner de La Villa French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher gourmandgourmet67,

Merci de votre visite et de votre charmant commentaire poste sur TripAdvisor, nous sommes tres heureux de lire que vous avez passe un bon moment avec nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison.
Bien cordialement, Thierry et l'Equipe de La Villa

Avis publié : 6 mars 2014

Merveilleux moment passé pour un dîner dans le jardin de cette belle villa. Situé dans un quartier charmant fait de jolies maisons privées ( le quartier des expats ? ), merveilleux restaurant digne d'un étoilé en France. Service attentionné et très pro, mets d'une grande qualité et d'une belle variété, ce dîner a été un sans faute. Jusqu'au dessert, ce qui n'est pas si courant. ( parfait baba au rhum sur lit d'ananas). Bons vins à prix abordables. Prix tout à fait correct pour un tel niveau d'excellence. Bravo !

Avis publié : 22 janvier 2014

Si la France laissait une véritable empreinte durable en Indochine, ce serait son Art de vivre qui ne laisse personne indifférent....

Les voyageurs ayant consulté La Villa French Restaurant ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez La Villa French Restaurant ?