“Excellent Hôtel”

Roseland Inn Hotel
Hyères, France
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien situé ( à 3 mns de l'Opéra de Saïgon et de l'Hôtel Continental cher à Malraux) l'Hôtel est entouré de petits restaurants très sympas et bon marché.
Les chambres sont très belles... si vos moyens vous permettent de prendre une grande suite de 42 m2 (environ 50€) sinon les chambres standard semblent plutôt petites. Le personnel est souriant, dévoué et ultra-performant : ils peuvent gérer vos transferts, vos excursions (avec des guides parlant Français), votre bagagerie si vous absentez quelques jours.
Les petits déjeuners sont variés et abondant. Bref, je recommande vivement cet Hôtel qui fait partie d'une chaîne très sérieuse.

Astuce pour la chambre : Ho Chi Minh est une ville bruyante demandez à avoir une chambre à un étage élevé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2013

Arrivés tard et fatigués, nous avons été redirigées vers l'hôtel Ho Sen 2 du même proprio (mais plus ancien avec matelas de roche). Il semble y avoir de l'overbooking dans l'air et les bons commentaires reçus par cet hôtel lui permettent d'attirer des clients mais il faut insister sur le respect des réservations enregistrées par internet... Ne jamais accepter qu'on vous redirige ailleurs !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel 5 nuits à l'aller et 2 nuits au retour de Mui Ne. Beaucoup d'ambiguïté non résolue. D'abord à l'arrivée proposition de surclassement pour 2 suites contre 2 chambres de luxe réservées depuis longtemps. Surcoût 10$ par chambre et par nuit, total 100$ nous avons accepté, ils ont réclamé un paiement d'avance pour le surcoût ? Au premier départ vers Mui Ne la note était fausse de plus de 60$ et... l'ordi était en panne ? Heureusement nous avions décidé de revenir et avions laissés des valises en dépôt... Que ce serait-il passé si nous avions du réellement prendre un avion par exemple ? Au retour l'affaire était arrangée, ils ont convenu de leur erreur mais nous attendons toujours le "sorry" qui n'est jamais venu. Devant cette situation et pour éviter tout problème au moment du vrai départ nous avons tout payé d'avance !!! Les suites réservées n'étaient plus les mêmes et bien quelles fussent identiques (l'une au-dessus de l'autre au 5ème et 6ème étage) elles nous ont été facturées différemment l'une à 50$ et l'autre à 55$ ? Question de hauteur sans doute. A part ça les chambres (pas vraiment des suites) étaient bien, très propres, pas de décoration mais confortables, la salle de bains comme l'ensemble de l'hôtel est assez kitch et viellote. Le service est médiocre, les snacks commandés et servis dans nos chambres l'après-midi de notre arrivée ont été débarrassés le lendemain midi !!! Le petit déjeuner est très vietnamien (sur 7 jours on a eu des croissants qu'une seule fois) mais bon et assez varié. Les services de la réception sont efficaces et agréables et à part cet endroit privilégié ne cherchez pas de sourires. Ces affaires de paiement et de service font que nous avons, même aujourd'hui, une opinion mitigée sur cet hôtel, nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 18 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 61 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville
Park Hyatt Saigon
Park Hyatt Saigon
N° 3 sur 457 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Roseland Inn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Roseland Inn Hotel

Établissement : Roseland Inn Hotel
Adresse: 59, Hai Ba Trung Street | Ben Nghe Ward , District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam (Anciennement Hai Long 5 Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 20 sur 895 Auberges/B&B à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Roseland Inn Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roseland Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.